Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Forum: Faire construire
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
Forum: Les lotissements
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.
j'ai hate d'avoir la maison lu
bonjour
moi le pb c mes horaires de boulot, c plus souvent olivier qui y va quand jsuis au taf.
ha oui jallais vous demander, on a des marguerites et coquelicots ds le jardin, on sdemandait si on de
Nous avions la parcelle 44 nous nous retirons trop vieux bon courage et suivez votre maison de a à z même à plusieurs conseil d'un ancien j'ai fait construire il y a 25 ans soyez dur et ne laisser
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
bonsoir,
ok merci pour l'info.
Pour le grillage nous sommes partants pour les plaques + panneaux rigides.
bonne soirée et bon week end (un peu en avance)
Ludo et Cindy parcelle 36
Bonjour je suis en construction avec pavillon Bessin ,la date de livraison est le 1 juin 2011 (on l espère ) je peux vous dire que tout se passe bien sauf le délai, maçonnerie bien faite la boi
Bonsoir Café 77,
Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquen
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
j'envisage une construction sur la région d'Auch, et je ne vois pas en quoi le fait d'embaucher du personnel au chômage peut être un problème. Au contraire il est appréciable de trouver encore pe
Ah oui quand meme je pensai qu'il etait venue en debut de chantier pas quand tt etait fait c chaud moi je c'est qui ya deja eux des vols de materiaux dans dotre maison mikit mais comme on doit tt fa
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
Bonjour les voisins,
Oui c'est bien autour de ma maison que l'entreprise à remblayé.
Par contre, j'avais pas vu le message d'Aurélie et Séb donc j'ai pas fait gaffe pour les plaques cassées.
Monsieur LECLERC,
L'objet des ces posts est de discuter avec d'autres propriétaires du programme des Villa Mathilde de Nexity Caen désirant se défendre face à ce groupe dont l'objectif premier
Bonsoir,
ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur).
Pouvez-vous m'indiquer comme
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
Bonjour,
Le papier concernant l'achèvement des travaux sera donné à la fin de la viabilisation et du bornage des terrains.
Elle est attribué par la DDE au lotisseur, il me semble.
Celui-ci va
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance.
Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
Bonsoir a tous le monde!
Bienvenue a vous angel et alex, vous avez le terrain ou une maison mikit est entrain de se construire c'est ca?
aurélie, oui j'ai pris le carrelage 30*30 gris foncé, j'a
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Bonjour madame monsieur,
Je me présente Mr KOUTCHOUKALI MOHAMED AMINE Ingénieur en architecture depuis 1 année.
En chômage mais je fais le suivi de la maison de mes parents.
Pour le Hamame c'es
Forum: Aménagement extérieur