je serais pour mais ils ont eu notre argent maintenant jpenses pas qu'ils bougeront pour nous surtout qu'une maison de la residence monte deja leur mur si eux y arrive nous on peux le faire aussi.avec
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
Bonjour a tous,
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui pour nous ça avance bien!! Fabrice ça monte pour vous!!!! Premier niveau commencé!!! La ça va on voit la progression quand ils fer
Bonsoir,
cool pour notre deusième côté de notre maison, on a hâte de voir çà!!! J'espère que la charpente sera bien livrée vendredi!
Il est de quelle couleur l'enduit de votre maison, Fra
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Je pense que les seules charge de copro, seront les entretien des espaces vert commun (après on peu sans charger nous même ) et l'éclairage de la rue.
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Merci Hober Mallow
Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
salut,
pour nous les travaux commencent lundi!!!un nouveau stress commence lol!
Message pour Jess et Jay :
pas de soucis pour les clotures mais il en faut absolument une car nous avons un ch
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
Coucou!!!
Ça y'est nos murs commencent a se monter!!!!!
Jean du 59, je confirme que arlogis sont vraiment très bien et très professionnel nous ne sommes vraiment pas déçu!!!!! Et nous conna
Merci pour vos répnses.
Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
Bonjour, Le lot N°6 = 11 rue des Poiriers, en face de chez moi (lot 56, 13 Allée des Chataîgniers), pour le lot 13 ce sera au 25 de la rue des Poiriers.
Bienvenue.
Argh j'ai pu le PDF avec les rues, si quelqu'un là encore et peut me l'envoyer par MP merci ?
Sinon je suis au 17 (juste au-dessus des lots que tu vises) et j'ai un VS de 2 rangs, histoire de situ
On hésite entre les lots 6 et 13. Le 6 étant un peu plus en hauteur, il y aura peut-être du décaissement à faire. Les lots près du 13, à l'inverse paraissent plus bas que les autres, du coup pe
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Merci Pistol,
Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
merci pour tous ces conseilles.
je pense effectivement me faire assister par un huissier pour la réception de ma maison. sachant que l'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, je ne perdr
Forum: Faire construire
Bonjour,
En CCMI je déconseille de se faire assister par un pro pour la simple est bonne raison que vous vous privez de 8 jours légales supplémentaires pour notifier toutes autres réserves.(a
Forum: Faire construire