Forums faire Construire

Page 191 / 430
Résultats 5701 - 5730 de 12893
pistol
28/03/11 21:34
flo&mick a écrit: ------------------------------------------------------- et du > coefficient d'occupation des sols?Merci. Salut Pour ta parcelle, tu peux construire 180m² de SHON ;) (c'est
Forum: Les lotissements
5702. 
flo&mick
28/03/11 21:23
Bonsoir, Nous avons mis une option sur la parcelle 34.Nous l'avons visitée ce samedi.Les bornages de parcelle sont faits.Il est possible de bien visualiser les différentes parcelles.Nous n'avons pa
titoine
28/03/11 20:54
Donc notre carrelage sera gris foncé. Dans le salon/séjour, on veut faire une déco new york. Les murs seront en peinture (gris et blanc) et quelques lés de papier peint new york. Notre baie fait 3
fred69
28/03/11 17:02
si me trompe pas, le constructeur prévoie un vide sanitaire de 100 cm, il le justifie par le fait que le terrain est en légère pente. Pour la construction elle doit débuter en septembre pour un
stephnow
28/03/11 14:54
Bonjour nathalie et Alban, pour les clotures, nous n'avons pas encore regardé, mais reste dispo pour une bonne adresse !!! pour les arbustes, j'ai un de mes collègues qui a créé une associat
nicolas.T & carole.M
28/03/11 13:36
bonjour à tous afin de partager notre aventure nous vous présentons notre blog concernant la construction d'une maison individuelle style comptemporaine à CURGIES avec la société GBL CONSTRU
Forum: Faire construire
juliette11
28/03/11 12:42
bonjour Je pense aussi lettre recommandé et surtout ne plus rien verser , si je peux me permettre , est ce que votre devis contient un délais d'intervention ? pour savoir si il faut prendre
caro-steven
28/03/11 11:42
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
farouck
27/03/11 22:37
Bonsoir, Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements. Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
chouchou2317
27/03/11 19:12
bonjour nous faisons construire sur zegerscappel avec maisons familiales quelle maison avez vous choisi? a bientot
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
auvergnat
27/03/11 12:09
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
ceceflor
27/03/11 10:03
Bonjour, notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m: -rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv -rez de jardon (1er étage):cu
pistol
26/03/11 16:39
Salut Cool, merci de l'info ;) Bon WE
christ59
26/03/11 15:33
bonjour, j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine. les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées signature en juin p
catdan59
26/03/11 15:12
qui à des nouvelles pour le 15 juin signature devant le notaire bon week end
alwaysinlive
26/03/11 14:09
bonjour vous n auriez pas du regler 40% deja a la base 30% aurait été plus raisonable et ne rien versez de plus vous risquez de perdre vos versements , avez vous eu des factures ??faites un courrier
famille dubrulle
25/03/11 10:36
bonjour, pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver ! Nous sommes pour le moment u
drf18
25/03/11 10:14
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO" Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
migfoley
25/03/11 10:06
Ludov, Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
Emeline et Jérôme
24/03/11 22:25
Nous avons trouvé notre constructeur et signons nos plans de maison demain soir... Si vous avez acheté un terrain sur ce lotissement (1ère ou 2ème tranche) donnez nous vos impressions, l'évolutio
grand
24/03/11 11:33
Bonjour api1953, 450 de portée sans étai, on est dans la zone maxi. Il faut interroger le fournisseur du plancher car ça peut dépendre du poids des marmites. Si c'est de polystyrène, ça ne pès
Jogaba
23/03/11 11:29
"Pour" le chauffage au sol : Pas de radiateur ! plus facile pour aménager ! Chaleur plus homogène dans la pièce ! en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
ocean24
22/03/11 23:14
vous voulez faire batir ou en dordogne ? un conseil faite le tour des chantier en cours et n'hésitez pas des jeunes propriétaire qui vous parlerons de leur expérience. Pour ma part j'ai choisi AUR
christina59
22/03/11 20:14
julieetjp
22/03/11 20:09
bonjour a vous Merci pour l'info titoine, je n'y aurait pas pensais, du coup on va aller sur le terrain ce weekend pour relever le n° du compteur. Je suis aller a Aviva ce matin et j'ai trouvé m
magali59
22/03/11 20:08
Bonsoir les filles, Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
kaktus38
22/03/11 19:15
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a fait construire en isère avec ast groupe, en vefa et lotissement . notre début: commercial bon parleur, on signe et plus de nouvelles. début des
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
charte d'utilisation du forum