Forums faire Construire

Page 192 / 430
Résultats 5731 - 5760 de 12893
lilietoli
22/03/11 14:23
re maison familiale vien de m'appeler pour me demander quel notaire s'occupait de notre dossier, apparement ils en connaissent d'autres, ils veulent faire bouger les choses!! c bien !! lol on se sen
Forum: Les lotissements
alex_34
22/03/11 10:59
Ce qui me préoccupe le plus ce sont mes micro fissures. Comme indiquez ci dessus j'ai envoyé une lettre avec AR + photos chez France confort Perpignan et m'on répondu comme quoi ils s'engageraient
Forum: Faire construire
5733. 
julieetjp
21/03/11 22:11
bonsoir a vous Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour... notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
5734. 
titoine
21/03/11 18:08
Bonjour les filles, Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
laurent&coralie
21/03/11 17:32
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager). C'est clair qu
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
litas
21/03/11 10:52
Petite question à tous. Y aurait-il des personnes qui aurait trop de terre et qui l'a donnerai. On en manque sur notre terrain. On se chargerait du transport. Contacter moi si vous en avez.
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
5740. 
julieetjp
21/03/11 09:37
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi mon chien c'est mon bébé! Nous nous aurons trois chambre en bas et on pourra en refaire au moins 2 en haut mais on ne pensent pas amenager
megi.59
20/03/11 20:54
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi. Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
ceceflor
20/03/11 09:58
Bonjour Gérard et sassa2a! nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard? cordialement
5743. 29
ced222
19/03/11 11:34
Bonjour, J'hésite entre deux constructeur: BLM et Nino pillin !! Si quelqu'un a des retours d'expériences à partager bonne ou mauvaise!!! merci d'avance.
marionrapha
19/03/11 03:08
Bonjour, Nous ne pouvons que vous recommander de vous renseigner auprès de Gaeb, la société est vraiment novatrice avec des employés vraiment à l'écoute du projet afin de le réaliser au mieu
titoine
18/03/11 21:22
chris76330
18/03/11 18:13
Mon cher Raphelric, Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
lilietoli
18/03/11 17:42
ha ouai mais je ne vais pas lacher c'est sur ! si j'insiste elle va mdire que jsuis chiante et peut etre faire en sorte de faire bouger les choses, je ferais semblant de rien en demandant si elle a bi
niebert
18/03/11 17:23
Bonjour, je vous remercie de votre invitation,nous allons vous laisser emménager tranquillement , nous passerons certainement pendant la première quinzaine du mois d'avril. cordialement à vous.
Paul Prebois
18/03/11 16:19
Effectivement je suis au courant de ceci : Re: [95] Re: Conseil pour construire Auteur: babilone (IP enregistrée) Date: 25/01/11 13:13 J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Fabiennedu49
18/03/11 14:21
J ai le cousin a mon conjoint qui est journaliste chez OUEST FRANCE angers peut etre qu on peu tlui demander aussi
nipe13
18/03/11 14:17
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend. Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé. Notre conducteur de travaux a é
scred56
18/03/11 13:02
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre... Pou
Paul Prebois
18/03/11 12:17
Cher scred56, Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée, J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année. Le seul soucis, c'est pour mon g
aamoi
17/03/11 23:02
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis prête à mettre une publicité sur ma > voiture ainsi sur plusieurs portages de ma région > . Me contacter pa
laly
17/03/11 22:26
joshua a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à > plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! > Pour 100 000 Eur, il
avp
17/03/11 22:02
Bonsoir, je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
julieetjp
17/03/11 21:44
bonsoir nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10. sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
Isabelle57
17/03/11 20:43
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
charte d'utilisation du forum