Forums faire Construire

Page 193 / 430
Résultats 5761 - 5790 de 12893
didietmakou
17/03/11 17:29
bonjours a toutes et a tous Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver) Le but de se sujet est de decouvrir n
Forum: Les lotissements
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Forum: Faire construire
scred56
17/03/11 16:25
Attention au clause abusive: J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
roxane35
17/03/11 14:00
bonjour anx35, j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
chris76330
17/03/11 13:39
Bonjour Raphaelric, Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
5766. fuites
juvajo
17/03/11 07:14
Après 2 ans d'habitation, dans un appartement neuf, une fuite d'eau recherchée après expertise D.O. a provoqué des dégâts très importants : parquet à changer,cloisons placo (?) peinture à re
titoine
16/03/11 21:15
Re bonsoir, Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra. Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
jewel62
16/03/11 20:17
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
akh019
16/03/11 16:41
Bonjour, Je viens d'acheter une maison récente construite en pente sur un vide sanitaire. L'ancien proprietaire a mis de la terre derriere la maison pour combler le vide, il a donc fait une bute d
Forum: Aménagement extérieur
dolphins
16/03/11 15:37
c'est normal c'est le début on en reparleras dans quelque mois et si tes amis on fait construire il y a peu près 3 ans ou plus c'est normal qu'il est était content car c'était pas le même directe
gerard95
16/03/11 10:20
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir. Je viendrais faire un compte rendu étape par étape. Si vous le souhaitez contactez moi
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Fabiennedu49
15/03/11 23:09
Courtier Angers pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
louloubaby
15/03/11 20:17
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!! bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
tulipe
15/03/11 19:46
bonjour nous faisons construire par cer fougeres bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
jokerfromgq
15/03/11 12:35
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un pavillon (plein-pied), mais j'ai constaté que sur tout un côté de la construction, la dalle présentait un affaissement d'un centimètre. Le
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
pistol
15/03/11 08:03
Salut Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic ;) Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement. L'aspect important
paulo38
15/03/11 07:33
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre : SARL ARCOTECH 30, rue de la République 42500 Le Chambon Feugerolles car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
lilietoli
14/03/11 22:21
bonsoir, oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu. Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
christ59
14/03/11 21:20
bienvenue on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !! pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
pistol
14/03/11 11:22
Bienvenue ;)
julieetjp
14/03/11 10:06
Bonjour Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
lilietoli
14/03/11 09:27
Bonjour ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
balint
13/03/11 22:29
Bonsoir, On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42. On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé. On a vu notre ter
pas5960
13/03/11 21:16
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
titoine
13/03/11 20:31
Bonsoir, Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous expliquez moi le modérateur il y a problème vs dites que l on doit justifier nos dires ext alors moi c est prouver mon idendité donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
catdan59
12/03/11 18:09
bonsoir c'est mieux les terrains enfin on peut voir notre projet bonne soirée
charte d'utilisation du forum