Bienvenue sur le topic meludo ;)
J'y suis passé hier, par ce beau soleil : ça avance bien.
Forum: Les lotissements
5822.
fabnono
07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
5823.
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
bonjour l administration
je trouve curieux de votre part de dire qu ont n attaquent
CHOUCHOU vs a envoyer il y a quelques jours un MP
vs demandant si elle pouvait le mettre vs savez de quoi il s ag
Forum: Faire construire
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
Bonjour,
Je suis navrée pour vous et je suis tellement peu étonnée de l'attitude de Nexity qui se moque éperdument des intérêts des acquéreurs.
Selon vos commentaires, il est clair que le b
5827.
catdan59
05/03/11 19:58
c'est mieux avec du macadame la porte était ouverte cette apm bonne soirée
bjr taxusbaccata,
merci pour ton info de l'assainissement.
Je vais me renseigner sur BL. leur prix me paraît interessant.
Tu es sur quel parcelle? moi c'est la 21.
Bon week end et à bient
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Vous pouvez continuer à vous aider dans vos démarches, contacter les autres membres, mais saurez-vous changer de comportement et arrêter les attaques faciles comme celle-ci ?
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum:
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
oh que oui surtout qu'on rembourse déjà de gros frais intercalaires à la banque donc plus vite on y ai et mieux ce sera!cet été ca va être bien long nous qui ne partons pas car on pensais emmé
Pour suivre (comme disent les Belges) aujourd'hui la "route " a été damée au rouleau compresseur et une première couche de bitume et une poignée de gravier a été jetée dessus.
J'espère bient
Merci à vous.
Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
Bonjour à tous,
Nous avons signé pour le lot 56 et comme vous nous trouvons le temps long, au départ ça devait être septembre 2010, puis avec les fouilles, début 2011, et maintenant juin, pour
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
bonjour à tous,
nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme.
nous avons terminés nos peintures juste à tem
Bonsoir,
Nous avons dans la salle de bain et les toilettes du haut un carrelage Chocolat avec des nervures imitation parquet (visible sur le blog). Je n'ai pas l'impression que ce soit plus saliss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
Bonjour à tous,
Un constructeur a fait fermé vendredi 25 notre (votre) site faireconstruire.com auprès de notre hébergeur en invoquant la loi L.C.E.N.
Nous avons réussi à remettre en service
a ba c'est mieux vous avez trouvez la touche qui enlève les majuscules.
Je n'arrête pas les conseils.
Je dis d'éviter les constructeurs qui tirent sur les artisans et sur la came.Il m'arrive r
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f