Forums faire Construire

Page 196 / 430
Résultats 5851 - 5880 de 12893
distilla
24/02/11 13:18
Bonjour à tous, Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
Forum: Faire construire
charlot-27
24/02/11 13:16
bonjour, a tous. J'ai remarquer beaucoup de critique ou de remercient sur le sujet de clé verte en générale. Nous, nous avons fait construire par clé verte Évreux et je dirai qu'on et plutôt con
LILI14
23/02/11 22:04
bonsoir je viens aux nouvelles Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions? nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
Forum: Les lotissements
steve
23/02/11 21:10
Bonsoir à tous Désolé de vous déranger avec ce type de questions alors que la majorité d'entre vous est déjà passé en mode "construction. Nous cherchons à faire construire avec ma compagne
Mr P!F P@F
23/02/11 18:37
La dalle est-elle coulée? Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
lena76
23/02/11 11:16
BJR MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX PLAN FIGER MAIS CORRECT YA TJR MOYEN DE NEGOSS TOUS EST CALCULER SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS PARRAINAGE POSSIB
bidy
23/02/11 09:05
Bonjour à tous, L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
lulu34
23/02/11 05:25
Bonjour sabibi Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi. Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
aurelievins
22/02/11 17:10
c'est quoi un poele a pellets ??? Nous on est passé par cuisinella a voir Nous ne sommes pas du même coté donc difficile a juger... Nous faisons appeles quand même a un expert par sécurité po
leeloo62
22/02/11 16:32
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
Mr P!F P@F
22/02/11 14:16
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
zaiphira
21/02/11 21:20
Salut, Oui nous nous passons par les maison castor ! Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
matthist76
21/02/11 19:43
Bonsoir, je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
matthist76
21/02/11 19:43
Bonsoir, je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
qs77
21/02/11 16:38
Pour ce qui concerne les terres qui descendraient chez vous , il devra éviter dans la mesure du possible mais un bon rapport de voisinage est toujours préférable à des engueulades sur les chantier
doudou1411
21/02/11 06:58
le quel de chef des travaux et pour quoi car nous on vient d'en changer?
Pumpkin
20/02/11 21:39
Bonjour, Sur le site de l'AAMOI, c'est Créa-Villa à Romans qui est mal noté, mais est-ce le même constructeur vu que le siège est à Voiron ? D'avance merci de votre réponse, j'allais m'en
rodolphe
20/02/11 15:33
Bonjour à tous, Nous venons de signer le compromis de vente d'une parcelle dans ce nouveau lotissement près de Wallon Cappel et nous commençons à nous interoger sur la construction? Avez-vous
Mr P!F P@F
18/02/11 21:17
Regardez l'étude de sol avant, le niveau de la nappe phréatique y sera indiquée et les mesures à prendre aussi, de m^me que la portance de votre terrain et le type de fondations à envisager..
Mr P!F P@F
18/02/11 21:12
Seul un expert peut le dire! Les causes peuvent être multiple malheureusement sur une fissure traversante. Tassement différentiels, absence de chainages ou ferraillages, harpage des agglos non fa
Muncie
18/02/11 12:13
Bonjour, voilà nous avons en vue un terrain mais nous venons d'apprendre que c'était en zone marécageuse. Qui plus est, en zone rouge avec risque que la nappe phréatique monte entre 0 et 1 mètres
marc59000
17/02/11 22:20
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous? Quel style de maison? Nous plutôt contemporain. Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
k
17/02/11 20:25
Bonjour à tous !! Du nouveau sur les clôtures ! Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis. Tarifs prop
5876. 28
Mr P!F P@F
17/02/11 18:19
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Mr P!F P@F
17/02/11 17:43
lorsque la laine de verre est mouillée, posée en rampant ou en combles ( horizontalement), il suffit généralement de la laisser sécher, sans la manipuler ni la comprimer, elle retrouve alors son
smoothie
17/02/11 09:31
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
cyril14
16/02/11 21:56
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
jcd
16/02/11 18:10
Bonjour, Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier. Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance. Globalement tout c'est bien passé.
charte d'utilisation du forum