bon courage danny! s'ils ont commencé la construction c'est dure dure d'annuler sinon tu peux encore changer
tu as une assistance juridique gratuit dans toutes les mairies pour connaitre tes droits
Forum: Les lotissements
Explications :
Les 500 € servent à l'association syndicale. Une fois le lotissement terminé le lotisseur a deux choix. Soit reverser le lotissement à l'association syndicale qui le reversera ult
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
je suis allée voir sur place, la 1ère tranche est terminée, il y avait même les ouvriers en train de travailler. un ouvrier m'a dit qu'ils avaient du changer de société car des problèmes de tra
nous avons versé 4500€, nous avons négocié les 500€ de frais de dossier (offert par proteram), maintenant si le délai n'est pas maintenu (le 15/06) je compte bien négocier sur les 90000€ du
il nous a fallut un mois pour le permis de construire.
je n'ai pas encore eu l'occasion de partager les boites aux lettres. mais on va voir et puis ça fait un truc de moins à acheter. vous avez
depuis notre option sur le terrain , il y a eu retard pour les fouilles , maintenant les intempéries , croyez vous que l'on a droit si retard excessif à un dédommagement , car de notre côté il y
bonsoir
à propos des terrains , sur saultain , avez vous versé un chéque de réservation comme nous ?pensez vous que s'il y a retard dans la livraison du terrain , celà peut -être un argument
Et bien nous il est ecrit Avril 2011!!!!! sauf retard administratif;
Je pense que nous avons tous des dates différentes et que effectivement nous n'aurons pas le terrain avant fin juin.
J'ai e
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
Bonsoir a tous,
Bon je n'ai pas encore eu le temps de contacter Mr Wattebled, la je viens de revoir la"réalisation de l'acte" et ils ont jusqu'à 15/06/11, sauf retard administratif pour que la viab
on nous a dit pour fin mars que des menteurs qui a eu une réduction sur le terrain merci bonne soirée on a la parcelle 44
5924.
carolie94
08/02/11 18:01
ok danny, une fois qu'on passe chez le notaire on commence a payer !!! lol au moins les assurances.....
pour vous raconter mon rdv et bien ca été, presque 1 h au froid et sous une petite pluie
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
merci pour vos réponses. Nous avons eu le financement de cette extension (71 mètres) par la mairie, donc de ce côté-là pas de pb. Le souci c'est que le cst savait qu'il fallait faire ces travaux
Entièrement d'accord avec bea50570. Pour ma part, c'est de la fumisterie. De quel droit se permettent-ils d'agir de la sorte,................ Adresses toi à l'AAMOI (voir leur site). Ils te seront
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Bonjour PH62,
Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
j'espère que çà va vite s'arranger en tout cas !
Donc pour le moment, vous etes coincé !
et votre constructeur vous as fais une étude de sol ?
oui dorothée je pense comme toi l'extérieur est bientôt fini. Ils vont attaquer l'intérieur et même nous on a pas réservé cet été pensant qu'on allait emménager vu l'avançement des travaux
je c pas quoi faire ,je devais aller les inscrire juste àprés les vacances de février mais si c'est qu"'en octobre(et si ya pas d'intempéries)ça craind,on peut pas s'amuser à faire 60 km aller r
coucou,
nous aussi elle nous a tel ce matin mais pour nous parler de ce qui se disait sue ce blog!vive le droit d'expression,lol
seulement en octobre ,bin je trouve cela tard nous qui pensions en
Autant pour moi Pistol ;-).
Ça va faire long, les personnes que je plains le plus se sont ceux qui ont réservé depuis mai 2009. :-(
De toute manière je vais prendre renseignement a Mr Wattebl
Pistol pas cristol :-)
Sinon j'ai fait 3 banques là et 2 sont ok pour faire le dossier sans attendre le n° de permis et le CCMI (on leur donne par la suite) donc c'est tout bon ;)
Plutôt sept
Pour répondre a cristol, oui c'est bien credit immobilier de France a valenciennes ;-).
Et pour répondre a Catdan59 et Christ59 c'est bien ce que je pensais, donc nos constructeurs ne commenceront
Bonjour,
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
bonsoir,
pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature).
pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t