bonjour nous avons eu les offres 2009 et anciens clients depuis 40 ans
Forum: Les lotissements
5972.
lulu0987
29/01/11 11:06
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien)
Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur Toulouse et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons vu Maison France Confort et Maison
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou
bonjour
je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
Bonjour,
Mon mari sera muté dans le 35 d'ici quelques mois, étant locataires nous souhaitons devenir propriétaires. Pour cela nous opterons pour le choix de faire construire. Mais nous ne connai
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment).
28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me
Bonjour à tous,
Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison...
Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
mon cdt n'a pas fourni de plan de la charpente ainsi que le plan de plancher a la réception après un recommandé en AR il me stipule qu'il n'a pas d'archive sur ce genre de plans
sur quel article
Bonjour,
J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
bonjour gégé,
alors le verdict : la terre est mauvaise (limon), les fondations doivent etre faites à 2m60 de profondeur avec puis sur certain endroit. j'attend le devis complémentaire pour éva
non il m'on dit ce qu'il mettait eux, après si je veux changer ça devient des options donc a voir lors des rdv avec les corps de métier
il nous on offert le sol, c'est un genre de parquet de syn
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style