Forums faire Construire

Page 201 / 430
Résultats 6001 - 6030 de 12893
watt
19/01/11 10:54
Bonjour, le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
Forum: Faire construire
50tigresse
19/01/11 01:17
bonjour, alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas... sinon bon contact avec le gérant,
Nico.61
18/01/11 22:33
cocodu44 a écrit: ------------------------------------------------------- > juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est > pas du tout le gérant, il est juste commercial de > la société pav
yoyoetjuju
18/01/11 17:46
news fraiches pour ceux qui devaient signer en avril avec dossier pass foncier etc.....navré d'être le messager de mauvaises nouvelles mais la loi sur l'eau rallonge les délais pour une signature d
Forum: Les lotissements
catdan59
17/01/11 20:10
bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
celine170684
17/01/11 20:02
Bonjour catdan59, La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
catdan59
17/01/11 16:42
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
pistol
17/01/11 09:45
Bonjour Je crains qu'on ne soit bloqué jusqu'à l'obtention de la déclaration d'achèvement des travaux de Proteram :( J'espère qu'il n'y aura pas de retard en tout cas ;)
paulo38
16/01/11 20:54
Hydro38 a écrit: ------------------------------------------------------- > Choix difficile et tellement important ! En plein > projet de construction nous retournons la question > dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
titi32
16/01/11 20:29
Voila nous voulons faire construire dans le Gers nous voudrions vos avis sur les constructeurs, Igc, Langlois, Bruno Petit, Maison Sic. Nous avons un budget de 130 000€ et nous pensons opter pou
celine170684
16/01/11 11:06
Bonjour, Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
rikus93
15/01/11 12:37
nous souhaitons faire construire en dordogne, quel constructeur choisir ?
pistol
15/01/11 11:33
Salut En effet je pense comme toi pour le bruit ;) Sinon perso j'ai signé la promesse et la date limite du notaire est au 15 juin mais ça sera avant. Bonne visite, tu nous diras où ça en
jeje78
15/01/11 09:51
bonjour nous aussi nous avons fait construire par phenix de chaumontel et l agence de compiegne on a etait tres content delai maintenu , travail serieux, commercial qui a gere notre dossier du debu
biblos
14/01/11 22:17
bonsoir zalin je suis à la parcelle 21. je suis encore à la recherche d'un constructeur. As tu déja choisi le tiens? J'espère qu'on se verra pour échanger sur nos expériences Bonne journ
lulu0987
14/01/11 21:40
Bonsoir a tous, Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
zigleu
14/01/11 17:00
Bonjour,je souhaite acheter un poêle Ligne et Feu"100" finition acier et j'aimerais avoir des avis si jamais l'un d'entre vous en a un.J'ai été voir un cheministe qui m'a dit qu'il fallait minimum
Forum: Energie, chauffage et isolation
draganovic
14/01/11 16:12
Bonjour tout le monde. Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-) Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
actual
13/01/11 20:42
oui ces claire pour les amateurs de parquets je suis artisan parqueteur je pourrai vous diriger
melludo
13/01/11 14:53
Bonjour à toutes et à tous. Meilleurs voeux. Merci pour vos infos, pour sand et stef retournait lui le bonjour !!!-))) La semaine prochaine, je vais voir Mr michazak et tirer celà au clair
s3b59
13/01/11 12:26
Bonjour, Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
6023. 30
cédricdac
12/01/11 16:04
en tout cas vivement d' y etre . il a l'air bien sympa et bien calme ce village, çà va me changer du centre ville de Nîmes....
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
Christelle et Xavier
11/01/11 20:39
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Christelle et Xavier
11/01/11 20:37
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
chouchou
11/01/11 17:24
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
louloubaby
11/01/11 09:32
bonjour a tous, voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
fabixyd
10/01/11 20:52
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses
charte d'utilisation du forum