Forums faire Construire

Page 203 / 430
Résultats 6061 - 6090 de 12893
Louloutes
28/12/10 08:17
Merci pour votre réponse. Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
Forum: Faire construire
amand
23/12/10 22:19
Bonjour a tous, il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir! J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
Forum: Les lotissements
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos, si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
biblos
22/12/10 18:52
bonjour tonio oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14 j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer tu es sur quel lot? l
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
Fred-auz
21/12/10 22:35
Bonjour, Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain. Il y a beaucoup à dire !!! Plan non réactualisés, .... La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Fred-auz
21/12/10 22:31
Bonjour, Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain. Il y a beaucoup à dire !!! Plan non réactualisés, .... La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
théo64
20/12/10 10:19
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise. A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
juan31
19/12/10 15:40
Bonjour, je vais faire construire a FOURNES, lotissement " LE SOLEIA ", y a t-il d'autres personnes sur ce forum ? afin de partager nos expériences et faire connaissance ? Merci de vos réponses.
gege95
19/12/10 12:11
Bonjour, Je souhaiterai partager avec des futures propriétaires du nouveau lotissement de champagne sur Oise afin de partager nos expériences. Merci.
carolie94
18/12/10 17:39
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années. par contre j'avais pas précisé
Mortaliana972
17/12/10 13:01
Coucou, tu feras construire où? Nous on a eu notre troisième rendez-vous aujourd'hui avec Castors histoire de bien peaufiner notre projet. On a pris une Anis qu'on a modifié, c'est sûr qu'on ne
chouchou2317
17/12/10 12:40
coucou ,ma soeur a fait avec castor dans le 77 le cdt de travo super il a tjr ete la meme quand petit souci nous nous faisons avec maisons familiale c sur les plans sont prédefinis mais nous au fina
carole14
17/12/10 08:31
Bonjour, Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs. Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
inessa
16/12/10 20:33
bonsoir tresses26 je me souviens aussi de vous et de vos enfants on a signé le 23 novembre mais on a encore pas emménager (à la livraison tout n ' était pas fait : moquette,électricité,net
Mortaliana972
16/12/10 11:51
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre. On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
christ59
15/12/10 19:42
bonsoir, je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
emy2309
15/12/10 18:20
tenez moi au courant concernant le bruit parce que j ai un autre terrain en vue sur curgies et j ai beaucoup de mal à faire un choix on retourne dimanche nous sur le terrain
Cacahuette
15/12/10 08:43
bonjour, je désespérais de voir réapparaitre quelqu'un lol :-) j'ai réservé la parcelle 9. avez-vous également réservé 1 parcelle de ce lotissement ? si oui laquelle ? avez-vous des enfants
Astérix86
14/12/10 22:07
Bonjour, Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
catdan59
14/12/10 20:54
bonsoir j'ai pris maison familiale trés bien renseigné trés bon vendeur et les responsables à votre écoute si vous voulez le nom du vendeur j'ai notre prêt principal à la poste le moins chér s
emy2309
14/12/10 20:41
j ai apprecié et les aménagements qui vont etre fait ca a l air pas mal mais j avoue que j ai ete surprise par le bruit y a un type soit disant acousticien acheteur au départ est venu interrompre
chouchou
14/12/10 17:24
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
cocoyoto
14/12/10 14:34
@flamingo, vous avez prévenu votre constructeur des 5% consignés, c'est sympa de votre part (perso je ne l'avais pas fait, à l'époque). Maintenant votre constructeur a le temps de préparer la
grroteau
14/12/10 14:18
rappel et avertissement vis à vis de l'expert ECLC : si vous désirez faire appel à ces services , soyez très très vigilant ,ou en cours d'expertises ne lui laisser pas le temps de prendre le l
pistol
14/12/10 08:20
Bonjour Franchement non : qu'as tu pensé suite à ta visite ? Là sans la butte on entend presque rien donc avec la butte finale qui sera plus haute que la route, ça devrait être nickel ;) D
emy2309
13/12/10 21:01
bonjour nous sommes allées visiter le terrain a saultain , n 'avez vous pas eu peur par le bruit provoqué par l autoroute cordialement
flamingo
13/12/10 20:45
Bonsoir, Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
catdan59
13/12/10 20:35
bonsoir c'est boueux en ce moment les travaux avancent j'y vais cette semaine dans la journée
gipsy
13/12/10 20:28
Nous faisons construire par cabre construction a marchiennes aucun problèmes très sérieux N12 clos des dames a jenlain demander mr tofoli bonsoir gipsy
charte d'utilisation du forum