Forums faire Construire

Page 202 / 430
Résultats 6031 - 6060 de 12893
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
10/01/11 18:09
Oui, c'est un moindre mal!! Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Forum: Faire construire
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
clairon
09/01/11 10:52
BJR Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
psagesse
09/01/11 10:10
Bonjour et merci de votre réponse. Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire. Nous avons
Matthieu76
09/01/11 08:55
Bonjour, allant faire construire prochainement dans ce lotissement, je recherche des personnes concernées afin de partager.
aud62
07/01/11 22:01
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
mumumtn
07/01/11 21:08
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
6041.  Modération
admin
07/01/11 19:22
Des messages concernant Roger BERNARD ont été modérés suite à signalement.
GWADA
06/01/11 21:43
Bonsoir, Merci pour l'info, avez vous eu le promoteur. je vais téléphoné à la DDE d'arras qui gère le dossier du lotissement des champs jarrets d' hulluch.
Mr P!F P@F
06/01/11 19:41
Si tu peux attendre demain, je te donne une réponse, mais dans un premier temps je dirai que c'est la massette numéro 22 que ton constructeur à utilisé pour marger!!!
Lyly14
05/01/11 20:49
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Lyly14 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > SOS J'ai encore besoin de vous >
Mr P!F P@F
05/01/11 19:46
Lyly14 a écrit: ------------------------------------------------------- > SOS J'ai encore besoin de vous > > Je cherche donc maintenant un décret et une loi > qui soutiendrait le fait qu'une
Kanga
05/01/11 13:37
Bonjour Est ce que l'un de vous a fait ou à voulu faire construire sa maison avec le groupe AST Créa concept dans le Nord Isère (38) ?? SI oui, merci de nous faire partager vos expériences b
jc 35
05/01/11 09:42
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour une maison individuelle. J ai reservé un terrain a l hermitage. .Pouvez-vous me renseiger Merci d'avance pour vos réponses.
sam59380
04/01/11 12:04
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011. donc encore un peu de patie
tonio59
04/01/11 12:03
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tonio > > oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et > 14 > j'ai montré le modèle de la maison à ma
bricololo
03/01/11 16:49
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec > chauffage électrique nous allons faire installé > une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
moncristal
03/01/11 13:20
Meilleurs vœux a tous. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur. Pour info, nous avons réussit a joindre Nexity. Le lotissement n'est pas raccorde a EDF. Raison pour laquelle Bernard Lannoy n
ISABE59
03/01/11 13:16
Bonjour tout le monde, Meilleurs voeux à tout le monde. Les travaux des 4 maisons devant chez nous ont repris ce jour. Sinon, quand pensez-vous emménager Virginie/Micka et Ludivine/Olivier
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
thomnico
01/01/11 00:42
bonsoir a tous un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
chti95
31/12/10 11:55
Bonjour, Tous mes voeux aux habitants ou future habitants du lotissement "du clos des larris". Que 2011 amène à chacun une jolie demeure sans défaut et du courage pour les travaux. Santé,
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
moncristal
30/12/10 14:35
Bonjour, En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :) En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
miroslaw
30/12/10 12:03
Bonjour, je suis moi-même technicien poelle à pellets . Tout dabord chaque modèle à un fonctionnement différent par rapportsà ces caractéristiques . Il est normal que la soufflerie ne démarr
Forum: Energie, chauffage et isolation
amand
29/12/10 00:35
Nous passons par maisonneuve, a dire vrai on s'était un peu cru obliger! Bien qu'au final, ce qu'il nous proposait nous intéresser quand même! Surtout pour notre budget! Et vous passez-vous par ma
la fouine
28/12/10 12:12
Nous avons fait construire par tradiudget, début des travaux en février 2010 et remise des clefs en octobre 2010, tout s'est bien déroulé, le travail est propre et en général bien fait. il res
charte d'utilisation du forum