bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
Forum: Faire construire
Bonjour
Oui j'ai contacté la mairie et c'est Noreade qui gère l'eau et sa a un cout d'environ 53€ pour l'ouverture du compteur j'ai le numéro si ça vous interessent. Moi je travaille a enclo
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes,
Je suis une de vos futures voisines "résidence les 6 vallées", j'ai rencontré dorothée sur le chantier qui m'a suggeré ce forum alors me voilà ! j'ai le lot 14
Je suis con
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Faut pas exagérer la situation !!!
Que voulez-vous faire ?
Sonner à chaque porte pour ceux qui garent leur voiture de manière anarchique... ?
Par contre, c'est vrai que de temps en temps, il
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
Bonsoir Julieetip
Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner svp, je suis sur le point de signer un contrat avec un entrepreuneur mais je voudrai rajouter des modalités sur l'accomte, le paiement...puis-je rédiger un tex
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner svp, je suis sur le point de signer un contrat avec un entrepreuneur mais je voudrai rajouter des modalités sur l'accomte, le paiement...puis-je rédiger un tex
Bonjour,
Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de cha
on avance,
j ai été baladé entre 10 services avant de tomber sur une personne très sympa : chef de service grandes infrastructures de lille metropole. Ce dernier indique que le sujet dépend du
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Salut
Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)".
Pour les autres, la personne ne
Bonsoir,
Pour maison phénix les avis sont partagés.
On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts.
Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bie
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel.
Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit êt
Salut tout le monde!!
Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol.
De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
J'ai trouvé!
Le délai d'affichage est de 2 mois!
"Article R.600-2 du code de l'urbanisme :
Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
bonsoir,
je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles.
Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>