Forums faire Construire

Page 357 / 430
Résultats 10681 - 10710 de 12893
martin62
23/11/07 17:33
merci de vos avis - nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
Forum: Faire construire
khuette59
23/11/07 14:52
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
raphmax
22/11/07 21:48
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
10684. 
snow62fr
22/11/07 18:07
mouais je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
lemon
22/11/07 16:10
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos à nous communiquer sur le sérieux ou non des constructions Guy Gérard à Caen? Merci.
corine49
22/11/07 10:01
bonjour je suis egalement passe par socoren mais celui d'anger et moi j'ai vu tout les tarif avant il ne m'ont rien cache pour l'eau je ne sais pas on en a eu un peu mais les moncon l'on pompe et lai
Youenn
21/11/07 22:21
Bonjour Dans ma longere, le chapeau de toit initial etait en beton, en deux parties (j'ai des photos si besoin); une sorte de carré de 60cm de cote; ça fait comme deux petites tables basses, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
SOFI51
21/11/07 18:31
bonjour, vous pouvez etre rassurés. Pour 120K€ nous avons sur sous sol, au rez de chaussé chambre avec piece d'eau17m2, toilettes, cuisine ouverte 11M2 sur salon salle à manger40M2, et a l'étag
DCT
21/11/07 17:47
je suis dans le dépt 02 j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace ,entreprise générale de batiment avec un marché de travaux. maison plainpied actuellement 93m2 + combles environ 60m2
slye62
20/11/07 21:56
Vous pouvez tout à fait faire votre permis de construire et de le gérer vous-même, c pas compliqué. si tel est le cas vérifier que le constructeur ne vous facture pas la constitutions du permis
isajero
20/11/07 15:37
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable. Ensuite il faut compter 1 mois
boubou24
19/11/07 22:21
Hello ! Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter. Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
gregnalex
19/11/07 17:38
Tu as déjà de bons éléments pour juger. J'ai fait construire par MO, livré en mai 2007, maison de 127m2 avec grand garage (40m2) et tout le haut aménageable pour 145 000€. Ca peut te donn
belot59
19/11/07 09:57
bonjour à tous à Nanou59: votre remarque est pertinente, j'ose espérer que les futurs voisins qui possederaient ce genre de chien (ou d'autres races) auront la bienséance de garder leurs animau
skade
18/11/07 20:53
ok merci beaucoup nous n'avons pas fait de devis ailleurs et on souhaite une maison du type : plain pied 3chambres garage (grand) combles aménageables autour de 90 à 100 m2 mais tout ca peut
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
step73
18/11/07 17:11
Salut Sebb Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant. Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu p
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
ulanes
18/11/07 16:30
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
10701. 59 MAP ???
vanguard
18/11/07 11:36
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
corliochris
18/11/07 10:49
Bonjour Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères. Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien. Pour vous donner une idée vous pou
leeann29
18/11/07 10:33
Merci Belots de l'info, c'est justement ce que je voulais: voir une maison construite par le service travaux de Valenciennes. Elle est vraiment jolie, plein pied de 4 chambres avec PVC blanc, le rendu
10704.  terrain
lilieforever
17/11/07 22:24
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement : - si la banque t'accorde le pret nécessaire - si le perm
Dacus
17/11/07 20:11
Sauf que dans le cas présent, je ne pense pas que le constructeur se soucis des malfaçons. Il attaque parce que Delph a déposée les 5% sur un compte sequestre qui ne fait pas parti des comptes pr
Tracastor
17/11/07 18:25
Bonjour, Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente. Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Dacus
17/11/07 15:00
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
10708. 59 MAP ???
Dacus
17/11/07 14:51
Bonjour, La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
belot59
17/11/07 12:25
Bonjour tout le monde... Pour info, "une journée porte ouverte" est organisée rue Roger Salengro à Millonfosse (milieu de la rue) haujourd'hui et demain. En effet une maison Castor est prête à
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
charte d'utilisation du forum