attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Forum: Faire construire
Oui, en effet, très bientôt nous serons tous voisins ... dans moins d'un an, tout cela sera loin et j'ose esperer que nous habiterons tous notre nouvelle maison ...
Une chose qui n'a rien a voir
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
Bien sûr, vous devez recevoir par LRAR, le contrat, la notice descriptive etmême un document vous disant tout ce qu'il y a dans le recommandé.
Le délai SCRIVENER ne part que de la date de la pr
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
les salariés du Comptoir des bâtisseurs, une des trois filiales du groupe en redressement judiciaire, se retrouvent sur le carreau. Soixante-quatre maçons, manoeuvres et conducteurs d'engins sont d
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Bonjour,
Moi je suis en pleind e dedeans.
Les ABF ont demandé des tuiles et briques obligatoirement dans les tons rouges.
Il n'aimeent pas egalement que les fenetres soit places de type horizo
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une
a belot 59 bonjour , oui c est le n 52 pour votre permis telephoné souvent a la dde pour les faire bouger un peu .courage nous serons bientot tous voisins.cat
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
les terrains sont en lotissement à la sauvagère, à coté de la ferté macé 22 euros / m2
il y en a d'autres à saint maurice du desert, toujours en lotissement. 17 euros/ m2
salut ciol
écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines !
Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ...
Tout comme Belot59, nous
Bonjour à tous
Je recherche des avis sur BATIBAT à Angers.
donc si des personnes connaisent ce constructeur (même sans avoir fait construire avex lui)
j'aimerais connaitre vos impressions
merci pour le "tuyau" pour les tuyaux ( hi hi hi ), mais en ce qui concerne la chape, ce sera fait par un pro, et adapté plancher chauffant, par contre pour la colle je ne savais pas , merci ledel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
d'accord avec lemegu (encore une fois, décidement va falloir que je trouve un post pour te contredire....) :)
Gourdin pas terrible et je pense pas honnête (mais j'ai eu qu'une heure pour le juger).
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh
je me suis renseigné pres de mon constructeur qui travaillé auparavant chez un lotisseur et il ma dit du fait que les 3 parcelles sont en bordure de departemantalev c'est a dire front a rue il n'ete
Bonjour, on va faire construire sous peu par Castor et c'est l'agence de Valenciennes qui va s'en charger. Cependant, on a pas encore eu l'occasion de voir leurs réalisations. Auriez vous des adresse
J'ai été pendant 2 ans (jusqu'au 28/02/2007) directeur adjoint de BESSIN PAVILLONS à CAEN.
On a peut-être des choses à échanger.
Mon mail: hleducq@AOL.com
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire construire et j'ai en façade, 2 colonnes en pierre reconstituée qui soutiennent un balcon.
Sur les 2 colonnes, apparaissent des fissures et quel
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et
Salut Miss Emy,
J'espère vraiment que tu vas finir par avoir un conducteur de travaux vraiment sérieux!!!! Le notre dans l'ensemble est bien mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement fort pou