Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
Forum: Faire construire
Re bonjour estelle
la societe s'appelle " les maisons d'art et d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il ne sont pas constructeur mais proposent d'accompager les futurs acquéreurs.... à cre
Bonjour Estelle
Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Attention au gaz !!!!!
le propane c'est hors de prix (et avec le pétrole ca va pas s'arranger)
et le gaz de ville , je ne prendrais pas car c'est déreglementé maintenant, donc attention à la dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,
quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît d'activité (1 centaine de construction en cours) viens d'embaucher 1 conducteur de travaux, ils se sont rendu compte qu'ils n'arrivaient pl
bonjour
moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
Bonjour,
je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix.
ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
salut melle
en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
helo
faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
Bonjour,
Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!!
Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Bonjour,
Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie!
Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
Bonjour,
que pensez-vous des baguettes d'angle (extérieurs) aux coins de la maison, des fenetres et des portes ?
L'entreprise de ravalement qui doit s'occuper de ma maison cette semaine n'est p
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
bsr a vs tous
pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout.
et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee.
mais
je recherche des personnes qui ont construit leur maison avec la savoisienne habitat pour echanger des avis sur la qualite du constructeur
Bonjour
on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage ,
4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle
chauff
bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Merci pour cette premiere indication.
ça me permet dejà de voir si c'est dans mon budget.
Comme je ne suis guere bricoleur et que de toute façon, mon travail me prends beaucoup de temps, il faudr
Bonsoir
Nous avons reçu un courrier du notaire nous stipulant que lors des travaux de viabilisation du lotissement, une marnière (cavités) avait été trouvée et rebouchée. Mais que d'autres pou
J'ai rencontré ce soir le gérant des "Chaumières des monts de flandres" la boite est a Cassel. Il nous a parrut très sérieux mais est ce que quelqu'un connais? Il travaille bcp comme l'indique le
Bonsoir
URGENT Y aurait il un terrassier dans le o6 a prix raisonnable pour décaper la terre en trop et donc enlever l surplus de terre (bonne terre) pour peut etre quelqu un qui
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
très très mauvais idée....
Ne rend pas solidaire ta terrasse et ta dalle de maison. Sous ta dalle de maison y a des fondations peut être un VS. J'imagine que tu ne fera pas de vs et de fondaton s
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp