Tout à fait d'accord....... cette fois :)
Sinon dernière chose pour le retard : tout est négociable....vous pouvez négocier des contreparties matérielles....Ce qui vous arrangera peut être e
Forum: Faire construire
zegerscappel looberghe bambecque herzeele bollezeele arneke eperlecques lederzeele et d'autres voici mon adresse mail lyndaryckb@aol.com si tu veut + de renseignements
a++
10833.
funti
23/10/07 12:24
Pas d'accord avec lemegu.
Enfin pas tout à fait ..... :)
Une fois emménager, même si un pv est signé et que vous retenez les 5 % vous risquez de ne pas revoir votre constructeur avant longtemp
10834.
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage.
Ensuite quand vous sau
Moi je vous conseille de pas vous faire assister le jour de la réception comme cela vous pourrez toujours bloquer les 5% et ce qui forcément obligera le construction à effectuer les réserves.
Apr
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56...
Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour,
Quelqu'un aurait il à partager un retour d'expérience avec la "société nouvelle callens" située à Bailleul ?
Avez vous été satisfait ? (Qualité des travaux, finitions, respect du
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol
J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis.
Je l
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
un ex j ai emmenage debut mars et j ai seulement eu la lumiere ds la salle a manger il y a 15j (un fil n etait pas branché) je crois ke tt depend du conducteur de travaux ce ki est pareil aux autres
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi...
perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut,
lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil!
perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écout
quelqu'un serait-il au courant de terrain a vendre du coté de Gien dans le loiret? Je suis deja au courant pour les lotissements de Poilly, St Martin et Arrabloy mais si je peux trouver autre chose e
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
qui voudra bien m'aider? nous avons acheté à grand peine une vieille maison(pas d'apport personnel, 1 seul salaire et plus de 50 ans)! nous avons l'obligation de revoir l'assainissement individuel:
Bonjour C-line,
je ne suis malheureusement pas très surpris de ce que tu dis sur LCA. surtout, surtout, ne te laisse pas intimider et bloque le versement des appels de fonds si les travaux ne sont p
pour info, g eu RDV ce matin chez UCB (filiale de BNP), et ils me proposent 30, 35 voir 40 ans en durée et un taux fixe de 4.80... de plus, ils proposent une réserve de 5% utilisable ou pas, ce qui
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill