Forums faire Construire

Page 364 / 430
Résultats 10891 - 10920 de 12893
dessine2007
13/10/07 02:07
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
Forum: Faire construire
dessine2007
13/10/07 01:53
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction. si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
sebb69
12/10/07 20:44
'ayant pas le droit de jeter mes eau pluviales dans l'egout qui est en bordure de terrain la mairie m'a suggereé de faire un puits d'infiltration compose de buses en beton perfores est ce bien ou pas
Forum: Aménagement extérieur
ledel
12/10/07 19:01
PrBifidus a écrit: ------------------------------------------------------- > Pas facile de se forger une opinion sur ce genre > d'installation... Tout a fait d'accord avec toi, seul le retou
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie-lise
12/10/07 16:30
Merci pour vos réponses. Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
bechatmail
12/10/07 09:39
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait qu'un constructeur a le droit de demander un acompte de 5% à la signature du contrat. Un artisan n'a pas le droit de demander un acompte alors que bon
isa41
11/10/07 19:32
on va demander au constructeur de le faire, car sans film je trouve ça un peu léger quand il pleut ou si jamais il neige. C'est sûr que le faire soi même c'est compliqué. Combien faut il compter
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
PrBifidus
10/10/07 23:47
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > 6000 € pour une installation digne de ce nom : > -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, Pour 210 m³/h ? Ca
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
vivi03
10/10/07 18:31
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder. Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:43
Nous avions la même envie et un professionnel de MAISON PIERRE nous a déconseillé de le faire : risque de fissures et surtout il faudra creuser et retirer toute la terre qui soutien la maison. Ce q
lemegu
10/10/07 17:42
Déjà un point important: êtes-vous en Batiment de France? Si oui, eux donnent leur aval ou leur refus. EN TOUT ETAT DE CAUSE C'est la DDE qui commande. Par contre le maire peut essayer de fa
isa41
10/10/07 11:45
bonjour, notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
nat62162
10/10/07 09:08
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas qu'on puisse changer de bureau DDE puisque cette commune dépend de celui de Lumbres. Le maire fait tout pour nous (heureusement), et il est allé à la so
Max
09/10/07 21:36
Bonjour, J'ai mis du mat dans les chambres, ca donne un côté velouté que j'aime bien. Du satiné dans le salon. Le brillant, c'est une histoire de gout. Ca dépends de la couleur, sur du foncé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kikicuty
09/10/07 16:29
merci a toi.... d'auytres aides serait precieuse pour me forger une idée
miss.emy
09/10/07 12:45
salut, oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
keep cool 59
09/10/07 12:44
Bonjour, J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE. Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
Forum: Les lotissements
kikicuty
09/10/07 12:31
Bonjour a tous, Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général
nat62162
09/10/07 10:13
Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
CM
09/10/07 05:00
Bonjour, Il faudrait aller sur le site de "prioriterre" ; c'est une ONG qui fait de l'info conseil sur l'énergie. Il y a un centre de ressource assez bien fourni; sinon, on peut les interroger par m
FREDO
09/10/07 04:40
bonjour je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
10914. maison castor
futurproprio
08/10/07 16:16
Je comprends ta colère, elle est légitime mais comment vas tu faire pour te dégager de se mic mac ? Bon courage à toi.
10915. maison castor
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
futurproprio
08/10/07 11:49
Bonjour Erwan93. Je suis également en train de faire construire avec maison castor de mareuil les meaux. Je crains également ne pas livré dans les temps (fin janvier) car la maison n'a pas encore d
miss.emy
08/10/07 10:13
merci usty78, on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
tite schtroumpfette
07/10/07 15:19
Bonjour à tous ! D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum.... Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
sebb69
07/10/07 08:40
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabifabo
05/10/07 17:54
Bonjour Boubas8. Moi je suis actuellement en cours de décision et en particulier avec les pavillons nathalie. Je N'est u que des echos positifs, finitions, délais... Le commercial qui est le géran
charte d'utilisation du forum