Forums faire Construire

Page 365 / 430
Résultats 10921 - 10950 de 12893
cherscha
04/10/07 21:21
Bonsoir, Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal. Après nous verrons bien par la suite. Autre
Forum: Faire construire
10922. 
lemegu
04/10/07 17:58
Je suis un ancien directeur de société sur le Calvados. Je travaille en Bourgogne. A Khéops si vous avez affaire à l'architecte Mr André c'est quelqu'un de sérieux. Vous pouvez venir de ma p
Guillaume62
04/10/07 10:09
Bonjour J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
nathy29
03/10/07 21:00
tout dépend de ton terrain. Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
djam
03/10/07 16:22
Bonjour, Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite. Quelques conseils: La plu
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
usty78
01/10/07 22:01
attention avec les maisons mikit il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
Zeb
01/10/07 17:50
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger. J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
01/10/07 15:57
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher. vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
papouille
01/10/07 14:24
Salut Amandine, Ca y est, j'ai supprimé qq messages pour faire de la place sur ma messagerie! Les menuiseries Maisonneuve Lille sont bien mixtes Alu-bois. En ce qui concerne la question du sect
toto62
01/10/07 04:53
on peut attendre 2Ans avant de faire construire donc nous ne sommes pas obliger d acepter des pret avec des pret s relais ou autres ?
thierry29
30/09/07 23:20
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
ibo27
28/09/07 18:50
bonjour vous netes pas obliger mais attention si vous vendez avant dix vous serez embetter pour vendre
ibo27
28/09/07 17:25
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
bibi 78
28/09/07 11:29
Du standard au prix de luxe, c'est exactement ça ! Et combien de m2 devaient-ils poser ? Vous ont-ils détailler pose et carrelage ? Et la chape coûte assez cher je crois. C'est tout de même invr
giansyl
28/09/07 10:13
Merci Florence pour ces précisisons. Quand tu parles du bruit, tu penses au bruit de la pluis, un peu comme sur les vélux ? Je n'y avais pas du tout pensé... Ma véranda serait totalement sit
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 09:58
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
florence
28/09/07 09:39
bonjour, ma soeur a fait une véranda , elle ne l'a voulait surtout pas au sud, la véranda se trouve côté nord est, nous pouvons y manger été comme hiver, sans problême, l'hiver elle met juste u
giansyl
28/09/07 09:00
Bonjour à tous et à toutes ! Je fais actuellement contruire et j'envisage de mettre une véranda en alu. Je la souhaite toute en verre , même le plafond afin de voir le ciel et de ne pas perdre
ldv03
26/09/07 15:27
Bonjour je suis en contact avancé avec serezin construction, et j'aimerais avoir votre avis sur ce constructeur (qualité,delais.....) bon ou mauvais avant de m'engager definitivement merci d'a
fred 47
26/09/07 15:26
bonjours à tous je voudrais savoir qui à d'éja fait construire avec un bureau de maitrise d'oeuvre? je vais en voir un sur bergerac (24) le semaine prochaine. sa à l'air assez différent des
fred 47
26/09/07 15:16
ok je te remerci. Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre. je veu déja voir avec ces 4.
franck76
25/09/07 18:59
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
sandra63
25/09/07 11:49
Allez pas vous battre les gars... je pense que tous les "anciens" de ce forum doivent avoir les boules !!! De toute facon, consolons nous un peu (je dis bien un peu car y avoir droit m'aurait bien a
BAZ
24/09/07 22:06
Ca serait une première qu'ils me contactent par messagerie, car en général, ils ne répondent à rien : mails, courriers simples, courriers recommandés.
jeanlou
24/09/07 21:23
Désolé, j'etais passé à coté du message... Oui, il faut mettre cette résine avant le carrelage pour protéger ton placo s'il y a une fuite dans quelques années. C'est ce que mettent les artisa
charte d'utilisation du forum