Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction.
C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
Forum: Faire construire
Si tu as signé le contrat de construction, cela signifie ke tu t'es engagé et si tu abandonnes avec eux , tu vas leur devoir des indemnités. Je ne sais plus exactement et je peux me tromper mais il
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
tu as bien raison et leur problème c'est qu'il n'ya pas de personnel d'exécution.
ns t'épargnons les erreurs et couack de chantier que nous connaissons.
restons optimiste,
ce sont les aléa
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
As tu signé un CCMI ? si oui tu dois avoir une partie où on te parle de conditions suspensives
Si toutes ces conditions sont remplies et faites, le chantier doit commencer dans un délai préci
bonsoir a tous
Je demande votre aide car l entreprise chargé de la construction de notre maison est en liquidation judiciaire on nous a conseillé de faire constater par huissier l abandon du cha
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs :
- Gérard Abadie à Balma
- Logis conseil à Blagnac
- Création Mas aux Minimes
Bonjour à tous,
J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier.
Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
Salut a tous
Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur.
Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
Je vais acquérir un terrain mais l'accés est encombré d'un imposant trottoir latéral qui coupe en deux cet accés, comment faire pour aménager mon accés (autorisation,...) sachant que ce trottoi
un îlot central c'est très joli, mais ça prend beaucoup de place + prévoir toutes les arrivées d'eau et courant au milieu de la cuisine + prévoir un hotte îlot au dessus de la plaque de cuisson
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs :
- Gérard Abadie à Balma
- Logis conseil à Blagnac
- Création Mas aux Minimes
Si v
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition
finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
l ilot central suppose une cuisine tres grande( au moins 16 m²), car il prend la place de la table, et oblige a manger dans la salle a manger en permanence
Bonjour,
Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent :
- Un ilôt central pour le plan de travail
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
bonjour,
personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans.
Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Batilor je ne connais pas mais optimal oui.
Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible :
_retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Merci Jeanlou,
Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ...
Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina.
Nous a
bonjour,
je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
Bonjour,
Je dois refaire la toiture de ma maison, quelle garantie doit on exiger de la société? Décennal ? ect
Merci de votre réponse