Forums faire Construire

Page 368 / 430
Résultats 11011 - 11040 de 12893
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
Forum: Faire construire
usty78
03/09/07 11:44
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Effectivemen
voerso
03/09/07 10:48
j'ai deja rencontre mr clayes assez sympatique au premier abord ! j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !! par contre le d
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
sebastienledauphin
02/09/07 08:32
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pasicon
01/09/07 18:43
Bonne question. Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur. Je
vanguard
31/08/07 20:50
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
38Nando
31/08/07 17:26
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait énorme, qu'en pensez vous? De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
sebchris
31/08/07 10:24
Si tes fenètres sont traditionnelles, ton maçon peut très bien arranger la chose. Il suffi d'enlever ta fenètre, de refaire un encardement adéquat et de reposer ta fenètre. Par contre si ce so
sebchris
30/08/07 19:49
Bonjour, La construction de notre maison individuelle touche à sa fin. Nous avons pris un maçon pour réaliser le gros oeuvre de notre maison. Mais, il se trouve que des malfaçons appraîssent.
clemest
30/08/07 15:29
BONJOUR nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
CBRR
30/08/07 11:32
salut pour toute modif sur un permis en cours d'instruction ou déjà accépté il faut faire une demande modificative de permis de construire. http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/10
spud
29/08/07 22:54
Bonjour Vanguard, Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis. Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
niniburger
28/08/07 11:25
Bonjour, j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
niniburger
28/08/07 11:14
Bonjour, je souhaiterais habillé le bar de ma cuisine américaine. Je pensais à un parement avec des fausses pierres à coller. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un tel parement? Est-ce facile à p
niniburger
28/08/07 11:04
Bonjour, je viens de faire construire par Batibal. Cela s'est très bien passé. Très ouvert et très réactif. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce constructeur (surtout quand je vois les so
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
marco50
27/08/07 10:21
bonjour lilouna, peut importe la largeur du pignon, ce sont des normes et surtout une étude des efforts sur charpente. Je suppose que votre projet comporte seulement 2 appuis d'ou les 4.50ml de tun
Fo
27/08/07 08:11
Bonjour, un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès. Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
estivale
25/08/07 16:27
Pour le frigo regarde du liebherr ou bosch Sinon un bon vendeur est un vendeur qu'il n'est pas commissionné sur ce qu'il vend sinon il y aura toujours un biais . A+
élo59
25/08/07 14:52
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
ledel
24/08/07 23:11
changer ton placo pour ta cheminée n'a rien a voir avec la RT2005. IL te faut juste un mur coupe feu derriere ta cheminée.
dav014
24/08/07 20:35
bonjour a tous , voila je vais faire construire et mon constructeur me fait un conduit de cheminé pour que je puisse mettre une cheminé et voila ma question ,doit on mettre un placo spécial ou pas
william81
24/08/07 16:31
Bonjour, je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part. Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
voerso
24/08/07 15:15
ben dis donc !!! tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ????? moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !! donc le commercial mr
voerso
24/08/07 07:32
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 € je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
charte d'utilisation du forum