Forums faire Construire

Page 370 / 430
Résultats 11071 - 11100 de 12893
usty78
06/08/07 16:02
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ? superficie et type de maison ? Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain. Il faudrait peut etre envisage
Forum: Faire construire
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
tdc
04/08/07 18:13
Terrains pas constructible, donc pas constructible. Faut changer le Maire...
ramelc
02/08/07 21:44
Mon terrain étant lègerement en pente, mon constructeur a procédé à du remblai arrosé et tassé(maxi1m20) pour y couler la dalle de la maison dessus. Je suis inquiet car je pense que le terrain
same
02/08/07 18:16
Bonjour 'preetam' Attention 'tu as mal compris' . Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa
vince3
02/08/07 13:23
Bonjour, Je suis en train de boucler mon projet de construction et reste une partie importante : le chauffage. Je souhaite me diriger vers la chaudière à granulé ou poele de masse comme toi.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Preetam
02/08/07 11:36
Tout d'abord merci à "same" pour ses infos très intéressantes. Effectivement, je suis exactement dans la même situation que lui. Je vais devoir contacter monsieur W pour lui demander de me rédi
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
dav014
01/08/07 17:23
bonjour a tous ,nous sommes dans la même m..de car nous aussi nous avons de l'argent de bloqué et la banque qui gère notre participation ne veut pas les débloqués car pas inscrit sur le contrat d
NENETTE
01/08/07 17:05
Merci du tuyau je vais essayé car nous avions appelé la banque qui gère la participation et elle nous a dit que si cela n'apparaissait pas sur le prêt ça ne pouvait pas être débloqué
estivale
01/08/07 09:23
NENETTE a écrit: ------------------------------------------------------- > * si vous avez de l'argent bloqué du genre > participation aux bénéfices, faites bien > apparaitre le montant tota
lol_f82
31/07/07 20:06
Salut à tout le monde, Merci pour toute les infos que j'ai recueillies avec vous. Mais y a t-il l'un de vous qui soit actuellement en contrat avec maisons familiales pour savoir comment ce déroul
MoRiBonD
31/07/07 15:07
Affaire à suivre ............
MoRiBonD
31/07/07 15:06
bonjour tout le monde Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu. Donc pour nous les nouvelles sont bonnes. Nous avons trouvé un terrain à Aunay Sur Odon mais également un constructeur.
funti
31/07/07 13:18
Je voulais juste signaler une chose sur Leblanc Marut. Tout le monde a l'air de le trouver bien, c'est vrai que ces maisons sont bien finies mais j'en ai vu une près de chez mois qui s'est construi
funti
31/07/07 11:48
salut ger nous avons un chti problème avec un constructeur pour une maison : je vais passer la parole à mon joli papa qui va t'expliquer : peux tu nous répondre merci funti Après réceptio
stefoo
30/07/07 23:56
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco! Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait.... Apres nos investig
loulou
30/07/07 17:43
Nouveau sur le site mais à la recheche d'un maitre d'oeuvre... Avez vous de bonnes adresses... Marie, autres...
11089. 24
pta
29/07/07 22:14
J'ai fait refaire une toiture ancienne qui était en trés mauvais état. Seules les poutres ( plus de 300 ans) ont pu être conservées. Les travaux n'ont pas été réalisés avec le planning prév
vince3
29/07/07 17:52
J'ai le choix entre ce type de chaufage (plutot aérothèrmie) et un plancher chauffant élrctrique. Ce qui me gène c'est l'amortissement car pour l'aérothèrmie c'est 13500 euros avec 3000 environ
funti
29/07/07 16:41
zazie tu as un message privée... Funti
superbegood
29/07/07 16:19
Bonjour à tous, Voilà nous avons le projet de faire construire une villa de 200 m² environ vers Nîmes. Nous ne connaissons pas le milieu du bâtiment, c'est pourquoi nous aimerions avoir plusieu
lol_f82
29/07/07 11:27
Bonjour, Je suis moi aussi en contact avec maisons familiales, premier contacts interessant, mais là on est un peu poussé pour signer !!, en effet deux opportunité, de plus notre budget est ser
carval62
28/07/07 22:17
bonjour, nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
laetitia
27/07/07 14:23
bonjour auriez vous une idee de prix pour faire reausser la toiture et faire des combles amenager ,ma maison fait 65m2 je pensser faire construire et vendre ma maison mais je pense que cela reviendra
DAVIDBERTRANT
26/07/07 21:51
Bonjour, je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et les méthodes de travail. les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les ar
11098. 78 lelievre
CBRR
26/07/07 11:32
Il est vrai que l'attente est toujours désagréable et qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'une promesse de commerciale qui n'est pas tenu. mais pour éviter ce genre de déconvenu le CCMI impose d
11099. 92 lelievre
kytceh
25/07/07 20:33
Bonjour aux futurs Nobeltussois ! Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
charte d'utilisation du forum