Re SpuD
Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas.
Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi.
J en connais quelques un qui voudrait lui
Forum: Faire construire
Salut houzgirl
je parlais effectivement que de l'électroménager pour le reste je confirme que Ixina est vraiment tres tres bien placé puisque j'ai acheté ma cuisine chez eux .Ce sont les seuls
Bonjour Estivale
Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux.
Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs.
Le pr
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Forum: Energie, chauffage et isolation
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
11107.
spud
25/07/07 10:30
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
Salut a toi SPUD 62
Regarde le Bilan comptable de la boite
Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition.
D au
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
pour moi le fioul est à éviter : énergie fossile dont le coût ne vas cesser d'augmenter avecle temps.
le gaz, si vous n'avez pas le gaz de ville, c'est très cher.
C'est vrai que mon penchan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
Bonjour,
Nous faisons construire dans le Pas de Calais et avons le même problème (ce n'est pas nous qui avons cassé le compteur ni les entreprises). Nous avons appelé EDF qui nous a indiqué qu
Dur dur de faire construire
Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
salut yoyo51,
pour ton coffret, désolé, c 'est moche.
ce n' est pas babeau qui a viabilisé le terrain, ni qui a cassé le coffret, ne leur en tient pas rigueur mais
ils n' ont pas a se charger d
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
Merci pour le conseil métroïde.
Dans mon cas au final rien de méchant. Le conducteur le savait, il gère très bien son chantier, un vrai pro. Je me suis affolée inutilement... dans un sens je
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
Bonjour coco777, je fais également construire une maison castor juste en limite du 77, un modèle Amarante de version 3. Pourrions nous echanger nos expériences ? A quel stade de la construction en