Ce que m'avait conseillé VOGICA (c'est d'ailleurs la seule chose de bien à leur actif...), il vaut mieux prendre une couleur neutre pour la couleur de la cuisine et mettre le paquet sur la peinture
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ???
Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC.
S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
11133.
BEBE
14/07/07 17:50
et bien moi j ai finalement pris la city creme avec le plan de travail brun l electromenager en inox chez discounteo j ai mis une credence inox au dessus de ma plaque et tout le reste j ai mis une pei
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME POUR LES 5%
on est en train de construire avec les maisons GEM et on a pleins de problemes le chantier n avance pas, et le chef de chantier fait la sourde oreille
Forum: Faire construire
dudu
Désolée pour ma réponse tardive....
en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
JE DOIS ACHETR MON REFRIGERATEUR Y A T IL PLUSIEURS SORTES QUE DOIS JE PRENDRE COMME MARQUE MERCI DE VOS CONSEILS SALUTATIONS
Je vous ai fais un copier coller de sa réponse, tout ne vous concerne pas mais il y a votre réponse :
"Florian,
je vais essayer de faire court .
Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un
j ai pris la cuisine city creme le plan de travail brun et j ai mis une credence inox et pour le reste des murs et au dessus du plan de travail j ai mis de la peinture a effet gris souris genial ! la
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet...
Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Tu ne dois pas mettre de la peinture mais de la sous-couche, c'est en fait, de la peinture diluée. Le but est que la sous-couche soit absorbée par le BA13.
Une seule couche suffit, par contre, il
Il y a du nouveau, la personne qui vient d'être embauchée pour gerer les problèmes de communication à téléphoné aujourd'hui pour nous rassurer et nous dire que ça suivait son cours, donc rehau
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
Bonjour, je souhaite changer mes convecteurs et radiateurs rayonnant par des modèles plus esthétiques et économiques mais je n'arrive pas à voir réellement la différence entre un radiateur par i
Bonjour,
oui vous avez obligation de passer par les services d'un architecte,votre programme s'il n'est pas détaillé permet cependant de percevoir l'idée de votre projet,le budget semblerait suffi
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
bonsoir
quelqu'un connait -il une marque bon rapport qualité/ prix pour une cheminée ou un insert ?
merci d'avance pour me faire partager vos expériences.
Bonjour,
Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
re
dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ?????
Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio
Bonsoir,
essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur