ok, merci pour les "levées",
je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux.
oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
Forum: Faire construire
Par contre au niveau des contrats CMI ou maitrise d'oeuvre, c'est un peu du chinois pour moi et j'ai peur d'être complétement larguée et de faire des bêtises!!!
De même pour le suivi de la co
11194.
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour,
Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS.
Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
Bravo à Jeanlou pour son site , nous aussi on est en train de réfléchir à créer notre site expliquant nos déboires avec lelièvre et les points importants à savoir lorsqu'on construit, on est p
Bonsoir,
Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-))
Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
Bonjour,
Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
bonsoir,
selon mes dernièrs infos, l'installation serait proche des 6/7000 euros pour 100 m2.. et au niveau consommation la même qu'un plancher hydraulique chauffée par une chaudière électriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne comprend pas : en faisant undouche italienne, comment avoir une moins value. Car un receveur à carreler est beaucoup plus cher qu'un receveur classique.
Mais peut être peut on s'arranger av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense qu'isoler ton garage ne va pas changer grand chose, en effet meme isolé il rester non chauffé ...
Donc le calorifugage reste la meilleur solution a mon sens.
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
Bonjour,
Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long.
Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
C'est la première fois que je lis un avis négatif sur lelièvre... Mais Il faut surtout regarder le résultat final. Mieux vaut une maison un peu plus longue que prévue qu'une maison mal construite
Vous pouvez demander à rallonger le delai sur le compromis mais vous pouvez aussi changer d'architecte, vu le nombre qui est en manque de travail vous trouverez surement des gens competents pour fair
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
En effet comme le dit CBrr il faut regarder sur le contrat c'est noté quelle article ils choisi car il y a plusieurs possibilités.
Pour nous il y a eu une seule actualisation avant l'ouverture
Bonjour,
Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
Bonsoir,
Je peux vous répondre à cette question.
Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient !
Donc au mement de la réception, si les réserves n
Bonjour,
Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
Mais comment faire du rafraichissement avec du solaire ?
car la clim à le vent en poupe.. et tous les installateurs de Air/air rusent d'idées et de pub mensongère afin de proposer une solution qui