Forums faire Construire

Page 375 / 430
Résultats 11221 - 11250 de 12893
lauremacon
05/06/07 22:15
Bonsoir à toutes et tous. Nous faisons actuellement construire dans l'isère avec le constructeur GANOVA. Afin de faire partager à tout le monde cette expérience, nous avons monter un blog re
Forum: Faire construire
fred
05/06/07 20:25
______________________ IU ____________________() I
bemoje
05/06/07 16:10
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
bemoje
05/06/07 16:06
Pourquoi ne mettez-vous pas au fonds du placard une "rallonge" en profondeur de 10 cm ? Attention toutefois à la charge sur l'étagère. plus elle est longue et large, et plus on met du poids dessus.
alkaline
05/06/07 13:48
alors la cuisine de mes parents à 20 ans elle a super bien viellit, ils la changent pour changer de couleur et de style. à l'époque ils l'avaient pris chez casto et ils prennent la nouvelle chez c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
05/06/07 12:11
bonjour à tous sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
05/06/07 09:39
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars. C'est pour ces raisons
Houzgirl
04/06/07 21:12
Ton histoire est invraisemblable !!!!! N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ? Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
CBRR
04/06/07 19:54
tout à fait d'accord avec cuvinot la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles. à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m². p
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Nouvelle27940
04/06/07 13:39
Bonjour Chipimilie, As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
jcdomp18
03/06/07 17:36
La dommage ouvrage doit etre effective au plus tard au debut des travaux.D'autre part elle doit etre nominative c'est à dire qu'elle doit concernée explicitement votre chantier.EXIGER LA AVANT DE PA
dana
03/06/07 15:36
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
peterparker
03/06/07 15:03
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial? tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
LUIGI27
03/06/07 13:13
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux [76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!! Auteur: bouboule31 (IP enregistrée) Date: 02/06/07 23:17 Extraco est con
GIEL
03/06/07 12:51
Dana, Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
LUIGI27
02/06/07 23:22
cheno tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
11239. 06 RT 2000
cookinouche
02/06/07 21:50
Non notre permis a été déposé fin 2005 donc rt 2000,les plaquistes nous ont mis comme je le dis si bien du carpaccio d isolation c'est à dire du7.5 cm de laine de verre,je ne suis pas d'accord ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Florian37
02/06/07 21:37
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la > réglementation du remblais. > Je dois rencontrer quelqu'un à qui
nathalie
02/06/07 08:37
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!! Le
nathalie
01/06/07 20:28
Bonjour McPhisto, tu es hyper rassurant... en tout cas je me sens un peu moins seule. Jeanlou sur ce même forum avait noté aussi qu'ils n'étaient pas sérieux mais, là la seule différence entre
galagane
01/06/07 18:34
je pense que tu peux les faire toi même. Mais attention la DDE qui le valide est très pointilleux. Je te joint le mien pour te donner une idée de ce à quoi ça ressemble. Pour la construction tu
mimi08
01/06/07 12:38
Florian, Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la réglementation du remblais. Je dois rencontrer quelqu'un à qui cela est arrivé ... je lui demande dès que c'est possible.. Attention aussi sur l
peterparker
01/06/07 03:50
t'es censé voir (et tu peux exiger une reunion de chantier)a chaque etape afin de verifier que les travax sont realisés avant de payer. tu n'as pas lu la notice avec ton contrat?
GIEL
31/05/07 23:53
Un projet de construction est un acte très serieux et bien entendu un constructeur va faire travailler des gens avant de demarrer les travaux (commerciaux bureau d'etude, administratif...). Il es don
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
chipimilie
31/05/07 22:58
Salut à tous c'est chipimilie ! Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Florian37
31/05/07 13:19
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les > DTU et je vous dis quoi demain soir. Merci d'avance mi
charte d'utilisation du forum