Forums faire Construire

Page 376 / 430
Résultats 11251 - 11280 de 12893
STEF59
31/05/07 13:03
Bonjor à Tous, Nous allons faire construire avec SOGIMS et nous avons fait un contrat MO. Notre banquier du LCL nous avez prévenu qu'une sté ext VERIFIMMO refuserait le dossier car il n'était pa
Forum: Faire construire
peterparker
31/05/07 12:37
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement. Je savais qu'
GIEL
30/05/07 23:48
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre. Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
GIEL
30/05/07 23:38
En faît le procès verbal de reception est un document juridique et officiel et Bi-latéral. Vous ne pouvez pas inscire ce que vous voulez et d'ailleur cela ne servirait à rien. Lors de la reception
GIEL
30/05/07 22:56
Cela me parait même pas forcement très cher. Faite attention à sa mise en oeuvre (pas de drain agricole qui se deforment), au sens des tuyaux, au géotextile, au remblaiement et à sa profondeur qu
nat
30/05/07 18:13
Bonsoir , nous on a choisi l'électricité après renseignements pris auprès d'autres utilisateurs, c'est pas plus cher que le gaz il suffit de bien le gérer (programmateur par ex)
corine49
30/05/07 15:55
bjr moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
11258. 27
peterparker
30/05/07 13:17
salut CBRR, je te comprend mais comme je t'ai dis, j'ai d'abord voulu constater ce que mes amis me disaient. J'ai vu de belles choses et d'autres horrible que je n'aurai jamais accepté. après ce qui
11259. 27
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés? Est-ce que c'est leur méthode classique
alkaline
30/05/07 11:00
au niveau juridique, à partir du moment où les branches sont sur ta propriété tu as le droit de faire ce que tu veux avec, y compris les couper toi même sans que ton voisin n'ai a redire. pou
Forum: Aménagement extérieur
11261. 27
peterparker
29/05/07 23:51
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
corine49
29/05/07 17:57
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
Max
29/05/07 10:49
Bonjour, Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr. Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
ninette
28/05/07 13:19
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente... Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ninette
27/05/07 18:49
Bonjour à tous. Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus. Nous avons des envies bien particulières quant à
tornade360
27/05/07 15:08
Bonjour, C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zoran
26/05/07 12:09
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
stef21
25/05/07 15:24
Ils ont sondé le terrain... nickel ! la maison a changé d'implantation mais ils n'ont pas resondé. On a eu le chef de chantier, apparemment on va s'arranger donc on verra bien!
non aux CN
25/05/07 11:58
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus. A FUIRE COMME LA PES
Max
24/05/07 23:34
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
23/05/07 23:48
en CCMI un constructeur doit payer l'eau point a la ligne sinon vous lui demandez d'apporter une citerne d'eau. la loi c'est la loi, apres si certains preferent ne pas se la mettre de son coté. Ap
nf
23/05/07 09:35
Bonjour, merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
dupont
23/05/07 08:35
Bonjour à tous, J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes : Hauteur d
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
jeanlou
22/05/07 19:21
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur. S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
charte d'utilisation du forum