Forums faire Construire

Page 369 / 430
Résultats 11041 - 11070 de 12893
william81
22/08/07 23:35
Bonjour, je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Forum: Faire construire
vanguard
21/08/07 21:01
ok merci. vous faites quel type de construction ? Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron. Tuile terre cuite noire sat
vanguard
20/08/07 22:30
Bonjour, Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ? Avec quel constructe
jean
19/08/07 14:03
Bonjour, concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!! dans tous les
POSSOME
18/08/07 22:35
moi je bosse dans une petite chaine de magasins discount dans l'Est que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub. ça fait 9 ans que je fais ça et je peux vous dire que quand un client vient me vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
napafloma
18/08/07 20:32
On les trouve ou les vendeurs expérimentés ? Parce que j'en sais plus que ces pseudos vendeurs de chez Darty and Co. Payer plus cher pour un service Ok. Sinon....
NENE LE CORSAIRE
18/08/07 17:41
BJR j'ai demande recement une estimation pour ma terrasse d'environ 30m2 60 euros du m2 mais biensur l'artisan m'a proposé de s'arranger et la la facture passe directement à 2000 euros net
Forum: Aménagement extérieur
aullewn
17/08/07 17:24
bonjour, je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
DEDE59
17/08/07 11:44
Bonjour VAL2, Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
POSSOME
16/08/07 22:15
ouaip, acheter son electro sur internet , c'est bien quand on s'y connait, et encore..........perso je vends de l'electro en magasin, et je peux vous dire que rien ne vaut un vendeur (sérieux bien s
ninuko
16/08/07 15:45
Bonjour, Je cherche des infos sur les vrd on ma di qu'on n'étai pa obliger de passer par le constructeur qu'on pouvai les faire faire ou les faires soi meme je cherche des info (prix....) car je n
w-architecte
15/08/07 23:55
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent: Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution. Pe
adelaide13
15/08/07 18:24
Bonjour! Nous avons fait construire par Constructuion france Renovation qui est une société dont l'agence principale est basée sur Pertuis dans le 84, et qui a une antenne sur Marseille. Nous renc
GARY56
14/08/07 23:29
Vive le jour ou les magasins n'existeront plus et vous n'aurez plus que des photos pour choisir vos appareils. Faut arretez de prendre les gens pour des imbéciles!! Salut
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Nouvelle27940
12/08/07 20:43
Bonjour, Je dirais vide sanitaire également. Cela permet une meilleure isolation et permet également une meilleure stabilité de la maison au cas où le sol viendrait à bouger
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
admin
10/08/07 12:20
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici. Voici le déroulement de l’inscription : 1) vous remplissez le formul
Forum: Utilisation du forum
funti
10/08/07 10:57
Pour GER C'est le MO ou le constructeur.... A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans.... Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
gregnalex
09/08/07 17:25
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique. Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
GARY56
08/08/07 23:51
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
usty78
08/08/07 23:40
Le raccordement d'une cuve de récupération d'eau de pluie ne peut s'effectuer pour un usage sanitaire. Seul est autorisé l'usage pour les WC, lavage du linge et arrosage. Il va falloir envisager
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregnalex
08/08/07 21:41
Ca fait plus d'un an que les taux ont commencé à grimper et continuent d'ailleurs à le faire. Il ya un sujet spécial sur GER dans le forum : il faut utiliser la fonction "rechercher".
castor14
08/08/07 20:55
Funti, Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons. Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts. Et un
castor14
08/08/07 07:12
Merci dav014 J'étais à peu près presuadé de ce fait. Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre. Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
horus27000
07/08/07 23:37
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
vince3
07/08/07 22:22
Bonjour, Plus je creuse la chose et plus je me dis que pour ma nouvelle maison je vais me diriger non pas vers un pseudo chauffage écologiste et économique que sont les pompes à chaleur, mais v
Forum: Energie, chauffage et isolation
alex33
07/08/07 20:34
gregnalex
07/08/07 17:34
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation. Par contre,il faut à tout prix éviter CTN ! On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
charte d'utilisation du forum