futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Forum: Faire construire
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier.
Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
ok
habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin
moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
Justement, le délai depends des consultations que va faire la DDE en vue de l'instruction du permis.
Si il y a consultation des ABF (architectes des batiments de france), oui un autre service, ca pe
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix.
En allant sur l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain, mais il est assujetti à un constructeur, qui a so entreprise dans la région nantaise, à savoir: DREAN Constructions
Avant de nous engager, nous aimerions
bonhjour
j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pri
HA oui pour finir, le dernière fois que j'ai fait état de mon experience j'ai eu un des salariés de cette pseudo filiale de CTVL qui a tenté comment dirais je? de me convaincre par méssagerie pri
bonjour,
Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux.
Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
Bonjour,
Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire.
Je me suis renseigné sur les ta
Bonsoir tout le monde ...
Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison.
maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis.
Les +
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
Bonjour HB,
Je ne comprendspas bien le problème au niveau des tuiles, c'est parce qu'elles sont coupées, c'est ça?
Pour les velux, là je comprends, à mon avis, tu doispouvoir exiger des tuile
Bonjour,
Nous avons vu ces deux constructeurs qui nous semblent bien. Mais avant de signer avec l'un ou l'autre, nous voudrions avoir des avis de personnes qui ont construit avec eux. Merci de nous
bonjour à tous,
je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes.
Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
Bonsoir,
Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider.
Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
Salut PAOLO
MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....)
donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Bonjour,
J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables.
Connaissez-vous ?
Sont-ils fiables (livraison en
Pour avoir de beaux plafonds, il faut poncer les bandes, faire une couche d'enduit, re-poncer, corriger les dernières irrégularités des plafonds à l'enduit, encore un petit ponçage, une couche d'