Forums faire Construire

Page 361 / 430
Résultats 10801 - 10830 de 12893
10801. 91
juju91
30/10/07 00:51
bonsoir, je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
Forum: Faire construire
Didier
29/10/07 21:05
Bonsoir. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage hors gaz et fuel. Concernant la vmc, la double flux offre tous les avantages de l' hygro B, mais permet de tempérer l'air qui entre,
fleur27
29/10/07 13:58
Bonjour, jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
manu39
28/10/07 22:32
Didier
28/10/07 16:35
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
sebb69
28/10/07 16:21
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lol_f82
28/10/07 14:21
bonjour, nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions... a bientot...
fleur27
28/10/07 12:13
Bonjour, Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
gregnalex
28/10/07 09:25
Les premiers mois non mais après oui. En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt. Un tas de paramètres sont à prendre en
Dacus
26/10/07 17:48
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
lol_f82
26/10/07 13:41
bonjour à tous Je suis en contact pour un projet de construction avec "Maison Vivre Ici " et/ou "Bati Assistance" (meme société). Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu déjà eu un projet avec eux (
henryfab442
26/10/07 11:35
Bonjour, Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
10813. 02
DCT
26/10/07 09:17
Bonjour j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
sebb69
25/10/07 20:42
j'attends tjs vos reponse car rien n'est encore instalé alors si je dois changer de facon de me chauffer j'aimerai les avis des personnes qui ont cette installation ou dois je choisir autre chose.mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dacus
25/10/07 19:03
Salut, Ton terrain c'est "ton" terrain, tu as bien le droit de le laisser ouvert comme tu veux. Tu n'est pas obliger non plus de le cloturer, si ton voisin veut se murer chez lui, qu'il fasse une c
MYRIAM
25/10/07 18:11
BONSOIR J'aimerai savoir si qqn connaît un bon fournisseur de cheminée aux alentours de Dieppe, Rouen. Notre maison n'est pas encore commencée mais faut il s'y prendre vraiment à l'avance si on
Forum: Energie, chauffage et isolation
Florian37
25/10/07 11:47
Déjà un conseil: n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage! Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
dede
25/10/07 10:07
Bonjour à tous. J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection. Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
cherscha
24/10/07 21:04
merci pour votre avis très précieux, car ils sont moins chere que LEBAS
Alex67
24/10/07 20:12
Bonjour, Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
carolinew
24/10/07 18:59
nous faisons construire avec Khéops habitat ; notre chantier se termine et sest très bien passé. Vous pouvez avoir confiance.
christophe76
24/10/07 17:51
Bonjour, J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux. Je suis en relation avec Eric Canler. Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
s.r.
24/10/07 17:10
réponse de sr > > > Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon > travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net. > > Il est facile de
Florian37
24/10/07 14:43
Avez-vous débloqué les 95%? Si c'est le cas, provoquez la remise des clefs avec lettre AR, préparez votre propre procès verbal et venez avec un huissier et un serrurier pour ouvrir la maison si v
bechatmail
24/10/07 14:32
jackherer59
24/10/07 12:48
Eh bien quelle histoire. Pourquoi ne pas appler Julien Courbet pour faire bouger rapidement les choses ?
Florian37
24/10/07 10:17
Bonjour, Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs, par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
charte d'utilisation du forum