le délai de 7 jours de réflexion pour se rétracter ne vaut que dans le cadre d'un crédit ( consenti par l'entrepeneur lui même ) ou d'un démarchage à domicile. Dans tous les autres cas, ce dél
Forum: Faire construire
ce n'est pas noté sur le dossier technique mais concrètement elle est d'aspect satiné (légèrement luisant) donc on y a rajouté un vernis noir, celles émaillée sont peintes puis recuites.
Je p
Bonjour.
Notre maison est en cours de construction et nous n'avons pas encore choisi notre carrelage.
Nous avons fait quelques magasins mais c'est très difficile de choisir. J'ai peur de regrette
Forum: Aménagement extérieur
J'ai aussi signé avec l'agence de St Germain (B.P.) mais je ne crois pas que cela soit important.
Une seule et même personne assure le suivi des chantiers (P.M.). Tous les avenants sont émis par l
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'étudier leur offre, et le commercial et l'équipe avant-vente me semble professionelle ... je suis avec l'agence de St Germain ... est-ce votre cas ?
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans les ardennes mais nous devons faire face a plusieurs constructeurs que nous n'arrivons pas à départager ,
pouvez vous nous
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de
lol
merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole.....
Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait.....
Et effecti
Il y a un internaut qui s'apelle CPONOU qui intervient souvent sur ce sujet et il est du Calvados.
Il fait construire comme çà.
Adressez lui un appel par le site en mettant "A L'ATTENTION DE CP
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Pour Octave, entre autres:
L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
Bonjour.
Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association.
Nous sommes intéressés par votre proposition car
Vi à oulches la vallée ...
AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
j'envisageais de mettre cela sur ma future maison, mais je viens de lire sur le forum Faire construire qu'il fallait les changer au bout de 10 ans!!??est-ce vrai?dans ce cas, où est l'économie réal
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...!
Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher.
Seul un co
Bonjour m.mim,
Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vinc
DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global
CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai