Forums faire Construire

Page 354 / 430
Résultats 10591 - 10620 de 12893
fred62
10/12/07 18:09
oh là là, il faut arrêter d' être parano... Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez.... Leurs pb de délais je suis a
Forum: Faire construire
bmc
10/12/07 17:52
bonsoir voila j'ai la possibilité de prendre le pass travaux avec ma boite mais mon constructeur me dit que cela ne peut marcher avec eux car c'est une construction clé en main donc impossible de
milie0112
10/12/07 13:59
Bonjour, Le terrain qui nous intéressent est raccordé au réseau d'eau mais en compteur "jardin", il l'est aussi pour l'EDF mais avec le compteur le plus bas qui existe. Nous savons que nous dev
fredansouis
10/12/07 10:36
Salut POSSOME, Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
aullewn
10/12/07 09:14
r1 bonjour j'ai eu ma reponse ce matin il m'on t répondu exactement le méme chose que toi donc voila on est presque qu'on méme stade de la construction .
r1
09/12/07 22:31
Dans les cotes d'armor. En ce qui concerne la fissure j'ai eu ma réponse il n'y a aucun problème, c'est une fissure superficielle due au séchage du béton rien de grave si la fissure ne fait pas t
mousse56890
09/12/07 22:28
r1 tu fais construire dans quel coin?
aullewn
09/12/07 22:14
Bonsoir, Nous aussi nous avons eu les fondations fini et j'ai contaste de fisure et pourtant nous habitons dans le sud et les conditions clematiques sont bonnes alors je ne voie pas dous cela peut ve
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
karo
09/12/07 20:51
Bonsoir, Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots. On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur. On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
franck13
09/12/07 20:01
bonjour ! Qui connait les villas prisme? Une expérience à partager ? Merci
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
gregnalex
09/12/07 19:00
Le conseil c'est surtout d'y aller très régulièrement ! Au préalable c'était aussi de choisir quelqu'un de sérieux pour la construire (pas facile!).
cponou
09/12/07 18:00
ba quoi comme conseil......c'est vague....
cponou
09/12/07 17:56
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
finette
09/12/07 11:30
bonjour es-ce que cponou ou d' autres personnes peuvent egalements m' envoyer des conseils pour suivre ma construction ( c' est dans le 35) . merci
natlau
09/12/07 10:58
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ? Je précise qu'un autr
lilyroseetcie
09/12/07 10:50
Bonjour, je recherche des photos de maisons ayant une façade à l'enduit de couleur gris clair/gris cendré. Nous souhaiterions mettre cette couleur sur la façade de notre maison pour changer du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
r1
09/12/07 02:07
Bonjour à tous, Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
DCT
08/12/07 19:08
Les bandes de placo sont tellement bien faite qu il y a juste un leger ponçage à faire et il a etait fait par moi et la famille , et ce jour la on avais vieilli de 50 ans. On aére tant bien que ma
caujaccoise
08/12/07 17:37
GWEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vous remercie pour vos réponses (on se sent > moins seul !). J'ai contacté un cabinet > d'expertise sur Nantes qui ma
isajero
08/12/07 10:48
Qui s'est occupé du poncage ??? Purée 4 mois EDF exagere !!! merci pour l'info J'espere que ça ne risque rien pour votre maison toute cette humidité Momampteuil ??? je ne fais pas construire là
HRJ
08/12/07 09:11
Résidence du Hottot.
GWEN
07/12/07 20:53
Je vous remercie pour vos réponses (on se sent moins seul !). J'ai contacté un cabinet d'expertise sur Nantes qui ma conseillé de ne pas réceptionner avec un expert. Nous perdons des droits à sav
LILAS
07/12/07 17:56
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
isajero
07/12/07 16:09
Merci J'aime bcp la couleur de votre carrelage C tout blanc lol VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ??? G Pedace aurait pu passer la ser
LYNDA
07/12/07 14:15
moi egalement je doit mettre le tt a l'égout et cela me revient aussi a 2600 euro il divent casser la route pour ma part sur environ 5 metres pour acceder au tt a l'egout de la commune d'en face ce l
perrine
07/12/07 10:07
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
charte d'utilisation du forum