bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
Forum: Faire construire
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien.
Après plusieurs prise
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié!
Pourtant il s'est fait passé pour l
Salut,
Et bien bienvenu à toi!
Un dossier sur leur compte est géré au commissariat de Carvin.
Tu as quoi de fait sur ton chantier?
Combien as tu versés?
C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
Bonjour à tous,
je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......)
Voilà donc nous avon
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
C'est quand même un comble!
Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!
Et il est vrai
Bonsoir
Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , je voulais savoir si leur plan de maison état fixe ou on peut changer des choses ?
Pouvait vous me dire quelle genre de maison faite vous chez eux et à quelle prix merci.
A bientot et b
Bonsoir,
L'ouverture de velux ne changera en rien ta shon mais modifiera uniquement ta shab donc ça n'est absolument pas soumis à un arreté de PC mais uniquement à une DT donc tu n'auras pas l'ob
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
On dirait bien que c'est ça?
Je ne l'ai jamais vu mais c'est certainementy pas vanduyslaeger donc cela ne peut être sue Mertens?
Le gérant de la société?
Fasa, on t'a dit que c'était le
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
C'est Jean Claude son prénom?
Moi aussi je suis allée à Dottignies, jamais à Carvin.
Tu as rencontré Vanduyslager? Il s'est présenté en se disant le patron?
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse?
Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co