Forums faire Construire

Page 351 / 430
Résultats 10501 - 10530 de 12893
TOF7
28/12/07 19:10
Passer par un courtier "www.b-ture.fr" en maisons individuelles sa vous reviendra a tous moins chers que d'aller dans un dom-expo ou autres constructeurs direct.En plus y gère tout ce qui conserne l'
Forum: Faire construire
lilicaen
28/12/07 11:27
Bonjour Stiven, Est il possible de savoir la commune où tu fais construire et quelle maison ? ET pourquoi pas suivre votre chantier en mail privé ? Personnellement je pense que vu la qua
dodge
28/12/07 11:12
J'éspère que suite à votre réunion vos problèmes s'arrangeront. En tout ca sbonne fin d'année à tous
ericandcarole
27/12/07 22:09
Bonjour Virginie Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
WR
27/12/07 11:17
Bonjour à Tous, Mr mertens est bien le gérant et d'ACS et de MPV ? Car j'ai envoyé un recommandé pour être payé de ma prestation, à carvin et dotignie, sans réponse et à lambersart MR Mer
lemon
27/12/07 10:29
Quelqu'un a t'il des infos à faire partager sur ce constructeur?
ERWAN-93
27/12/07 09:10
Bonjour, Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond". Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
dodge
26/12/07 18:52
oui c certain que cela serait bien mais je dois gérer un nouveau poste et j'ai pas mal de boulot. Et vu le peu de temps que je travailles pour eux du fait de la mésaventure acs je n'ai pas trop le
Christo
26/12/07 13:31
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007. Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nico38
25/12/07 19:56
baghou a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de > risque naturel que j'ai décidé de mettre une > sous-toiture. Mais pou
10513. 59
Pcz
25/12/07 15:28
Bonjour lolita, n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur, nous avons fait le tour de quelques fournisseurs. On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Nico38
25/12/07 11:31
La Poisse a écrit: ------------------------------------------------------- quand on sait qu'il > faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une > réaction chimique), il ne faut donc pas charger
Christo
24/12/07 16:15
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain. Le terrain a-t-il été divisé ? Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
10516. 72
fkl72
23/12/07 21:53
Oui j'ai eu des échos positifs de CGO, ils viennent d'entrepreneurs (maçon et gérants concurrents). Pour les délais, je te rejoins, il ne faut pas être pressé. Mais c'est logique, il y a pénuri
peter
23/12/07 12:59
Nous ne sommes pas encore au début du chantier. La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
krysorchris
23/12/07 10:12
bonjour estce qu'il existe une classe pour les chauffages electriques comme les appareils electromenagers ? si oui quels sont les meilleurs ? et connaissez vous un site qui recense un classemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
23/12/07 09:02
Le fait de rajouter plus value sur plus value est un signe bien distinctif de certains constructeurs..... Un constructeur est un professionnel qui a un devoir de conseiller....Donc stiven soit tu es
BERLIER
23/12/07 08:52
SALUT A TOUS DEDICACE PARTICULIERE A DODGE , POUR QUI LES FETES SERONS MOINS JOYEUSES , J AI EU ES NEWS PAR VLIEGHE !!! J ESPERE QUE T A SITUATION S ARRANGERA ET TU AURAS MOINS SOUTIENS COTE F
10521. 72
fkl72
22/12/07 23:27
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain. Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
stiven
22/12/07 21:38
Bonjour, nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok Je pense que c'est très serieux Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
pierre
22/12/07 14:37
petit rectif sur LCA je reserve et modifie mes propos(ceux du haut ) sur ce constructeur a suivre...
louxa
22/12/07 13:17
Bonjour à tous!!!!! J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol. Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
10526. enfin!!!
nicelo55
21/12/07 20:39
Salut Emilie, J'espère que tu vas bien et que vos travaux avancent. Pour nous ça y est, M. Silvestre est venu faire la remise des clefs mercredi matin. Il reste quelques réserves mais on est dé
lilieforever
21/12/07 20:23
Bonsoir à tous, En faisant la demande de pret, la conseillère de banque m'a dit qu'elle n'enverra pas notre dossier avant janvier car elle a appris que le taux allait légérement baissé en janv
La Poisse
21/12/07 08:46
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
laurent&corine59
20/12/07 23:25
bonjour virgicolas cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels. notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes. nous
a13
20/12/07 21:33
Merci de votre réponse. Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon? Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça? Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
charte d'utilisation du forum