bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
Forum: Faire construire
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
salut canbell,
mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé...
depuis la maison avance bien, la maison est corr
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
Bonjour,
J'ai choisi une charpente qui est auto-porteuse et qui peut supporter 50kg/m2 pour la couverture et 15kg/m2 pour le plafond. J’ai choisi des tuiles dont le poids ramené au m2 fait 48,51
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
Bonsoir,
Je voudrai connaître les dimensions d'une hotte d'angle. Suite au retour de mon PC, je dois aligner mon velux (à l'étage) et ma fenêtre de cuisine. Si je déplace mon vélux, il va carr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Bonjour,
Je réceptionne ma maison bientôt et je voulais savoir si ce jour là il fallait venir avec un chèque représentant les 5 % restant sachant que l'on va les consigner car le constructeur
Bonjour,
On m'a parler de cette nouvelle technique de construction. Tout semble parfait.
Sauf que le polystyrène utilisé en construction contient des additifs ignifuges toxiques voir cancér
pour ma part j'ai RDV demain avec le conducteur de travaux (Gérard ou Gérald...je sais plus trop) pour qu'il me donne le Permis de construire à mettre sur le terrain + explication du déroulement e
Pour ma part chez Genie Concept 89 000€ la maison seule, garage 1 voiture, salon-séjour-cuisine de 48 m2, SdB, toilette, 2 chambres, comble aménageable (que je vais aménager dans la foulée avec
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
Bonjour,
Notre constructeur travaille en collaboration avec les carrelages roger. Si vous etes également passé par ce fournisseur, qu'en pensez vous? Etes vous satisfait des carrelages et/ou faienc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur.
Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
prunille59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le cic les frais de gestion sont importants !
> a chaque mise en place de prélèvement ( EDF,
> impots...) 7€
bonjour
nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adres
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait
le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
ba les problèmes (éventuels) ne pourrait arriver qu'après 1 voir plusieurs années après.....
Les problèmes peuvent être de la micro fissure du crépis (pas grave) à la fissure qui va de haut
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Il faut absolument que Mr Vanduynslaeger paye l'addition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a bien profité, à notre tour!
Et BERLIER, merci de nous donner les coordonnées de ce monsieur, afin d'en i
Pour votre cellule de Carvin ce site c pas mal pour montrer que mr Van est bien le patron et que c bien lui qui a fait crouler la boite
Un conseil à tous aprés le 10 janvier tél à mr Berlier il a
salut vanguard,
le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
Bonjour à tous,
on vient de m'indiquer un autre site internet ACS que je ne connaissais pas :
http://batiment-acs.com/entreprise-batiment.php
le plus drôle c'est cet extrait :
M.VANDUYNSLAE
Merci pour votre réponse.
En fait, mon couvreur me propose de choisir des tuiles ondulées dont le poids ramené au m2 est de 43,50 kg. Selon lui, même si la charpente fléchie un peu avec des t
La déclaration préalable remplace la lettre d'intention de diviser.
C'est le propriétaire qui doit s'en charger avec l'obligation d'affichage sur le terrain.
mon terrassier me prend environs 10€ du metre cube pur me degager ma tere en trop je ne sais pas si c'est cher ou pas voila voilou pour indication