Forums faire Construire

Page 348 / 430
Résultats 10411 - 10440 de 12893
LOLA76
18/01/08 11:29
Bonjour à tous, Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais. Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Forum: Faire construire
alainm
18/01/08 09:52
Attention SUD HABITAT ET GSI meme gerant = meme probleme alain
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
nicopa
17/01/08 22:07
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir, Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
petiterose94
17/01/08 15:46
Bonjour Cris, Mes meilleurs voeux 2008 avant tout Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
dudu78
17/01/08 14:30
Bonjour, Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire. Pour cela nous avons re
voerso
17/01/08 09:01
ecoute guillaume62 !!! je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!! la ou je suis beaucoup plus septiq
Guillaume62
16/01/08 20:27
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
karo
16/01/08 20:10
Bonjour, Nous allons probablement faire confiance à M2B construction pour la construction de notre maison, est ce que des personnes ayant fait construire avec ce maitre d'oeuvre peuvent faire part
cponou
16/01/08 17:47
Fait une recherche tu auras tes réponses... Rapidement Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
VIRGICOLAS
16/01/08 17:15
Bonjour, Nous avons également posé la question pour notre porte ...et le constructeur nous a dit qu'on ne peut pas faire la remise des clés si le logement n'est pas conforme : la maison doit avo
lino14
16/01/08 16:28
bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
lino14
16/01/08 16:26
bonjour à tous je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
10425. 14
lino14
16/01/08 16:25
bonjour à tous je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaire, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
10426. 49 socoren
corine49
16/01/08 15:45
bonjour ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
bricolette59
16/01/08 15:32
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
espérance
15/01/08 19:38
Bonsoir, Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
CBRR
15/01/08 19:32
bonjour kseka dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
gregnalex
15/01/08 18:46
Elle est théoriquement obligatoire mais rarement prise hors CCMI. A 6 000 € la DO et quand on connaît la difficulté qu'ont les assurances à se bouger, j'ai préféré m'en passer.
didou
15/01/08 15:24
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
avigump
15/01/08 14:54
Bonjour a tous, Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
loulou76
15/01/08 14:32
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
Nico38
15/01/08 10:20
vavoune01 a écrit: ------------------------------------------------------- > ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la > remise des clefs?? merci pour vos réponses Ne pas payer les 5% rest
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
vavoune01
14/01/08 23:00
bonsoir, mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Eldandil
14/01/08 22:22
Bonjour à vous, Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum. Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
fleur27
14/01/08 20:05
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value. Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
cécile56
14/01/08 16:21
houai mais en sec il y a à boire et à manger avec les artisans...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum