Forums faire Construire

Page 346 / 430
Résultats 10351 - 10380 de 12893
bacbapsa
27/01/08 02:01
10352. 
bacbapsa
27/01/08 01:46
Bonsoir, 1 Positivons positivons :) 2 même si il est vrai que c'est un budget très (très) serré, il faut envisager ce qu'on appelle le clos couvert. Le professionnel se charge de vous livrer le
Forum: Faire construire
bacbapsa
27/01/08 01:25
Bonsoir, plutôt curieux comme conclusion. En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé. En standard dans les devis on tro
bacbapsa
25/01/08 21:09
Bonsoir, (Je m'étonne de certaines réactions !) Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005. Cette réglementation entraîne un cer
Forum: Energie, chauffage et isolation
juju
25/01/08 20:34
il faut vérifier que les mesures de votre terrain soient les mêmes dans le dossier de permis et sur le document du géomètre. Quant à notre problème, apparemment cela devrait s'arranger sans dev
bacbapsa
25/01/08 18:10
Re, Ah oui j'oubliais. Je finirai par : vérifier vos surfaces puisque dans cette histoire 2 cm sont perdus. Ensuite, demander des avenants précis, puisque les surfaces ont du évoluer légèremen
topix62
25/01/08 16:59
Un petit billet dans les mains de mémé pourrait arranger les choses ?!
khuette59
25/01/08 16:38
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
saby
25/01/08 11:24
Bonjour Actuellement en construction pour notre terrain en legere pente et posant une fosse de 4000 sans bac a sable mais avec pompe de relevage le dviss'eleve à 4500 €.
clairette
25/01/08 09:08
Bonjour Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!). Quant 'à A
aamoi
24/01/08 19:24
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie du garant du constructeur n'a rien à > voir avec les clauses suspensives. > Le garant refuse un contrat au mili
zom
24/01/08 18:20
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives. Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
petitpoucet
24/01/08 17:51
Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud pour jouer par terre. Mais elle doit être résistante et de couleur sombre. Pas idéal pour l'hygiène, mais très confortable pour les petits . A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CBRR
24/01/08 16:43
bonjour par contre j'ai entendu dire que lorsque les projets ne sont plus rentables pr les constructeurs par exemple grosse erreur de chiffrage, ceux-ci pouvaient avoir un refus de leur garant banc
enzorenzo
24/01/08 16:02
Bonjour à tous, A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat. 200% d'accord avec Didou. ... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
TGUMS
24/01/08 15:54
Bonjour, J'ai essayé clair logis, pas cher, mais il propose de traiter directement avec les artisans qui travailleront sur la construction. DANGER!!! car interdit par le CCMI et gare aux surprises
Didier BOST
24/01/08 08:29
Bonjour. Viabilisé signifie que les réseaux eau, EDF, téléphone, gaz et égout (si existant) arrivent sur votre parcelle. Dans ce cas, vous avez une logette et des tabourets sur votre terrain. l
bricolette59
23/01/08 13:13
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais. en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01. Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
gregnalex
23/01/08 09:58
Si une construction , qui est assez compliquée à gérer, commence comme ça, ça promet pour la suite. Ce n'est pas évident mais je fuirais immédiatement sauf si vous avez de bonnes garanties s
ced59
22/01/08 17:00
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement... En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
loulou76
22/01/08 16:55
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous faisons construire avec phénix ; > d'après vos expériences, quels sont les délais de > construction moyens
belot59
22/01/08 12:33
Bonjour à tous, Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
lm55
22/01/08 11:35
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ? Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur. Dommage,
Didier
22/01/08 08:05
Bonjour. Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
nat
22/01/08 06:56
bonjour, nous faisons construire avec phénix ; d'après vos expériences, quels sont les délais de construction moyens , sachant que nous nous occupons des sols ; notre chantier devrait démarrer su
SOLOBAT
22/01/08 05:39
Bonjour, Sachant que nous n'avons pas de porte entre le salon/salle a manger et les chambres qui sont à l'étage, je me demande s'il ne serait pas utile de mettre des portes "phoniques" pour attenue
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tifouj35
21/01/08 22:19
bonsoir à tous, nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis : nous avon
del
21/01/08 19:21
bonjour je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi les infos sont pr mes parents q
ametph
21/01/08 12:23
Bonjour, J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme! No
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
charte d'utilisation du forum