Forums faire Construire

Page 344 / 430
Résultats 10291 - 10320 de 12893
stiven
07/02/08 20:27
a fuir techniques et construction à moult. par contre GER , pas de problèmes , allez y les yeux fermés
Forum: Faire construire
10292. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
bacbapsa
07/02/08 00:04
Bonsoir, Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd. Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
bacbapsa
06/02/08 22:26
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date. J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
vaubanprof
06/02/08 20:20
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur. Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
10298. ESCALIER
NENE LE CORSAIRE
06/02/08 18:58
je dois prochainement traiter mon escalier et l'on a conseillé de mettre uniquement un fond dur sans vitrificateur la question est de savoir si seul le fond dur sera assez efficace pour le protege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
ahlbatord16v
06/02/08 05:56
bonjour, j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
bacbapsa
05/02/08 19:31
Attention à ne pas mélanger. Exiger dans un premier temps les pénalités de retard. le jour de la réception, il y aura bien une petite chose à ne pas aller donc mentionner tous les vices de for
bacbapsa
05/02/08 19:24
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
CBRR
05/02/08 13:39
Salut bacbapsa je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
bacbapsa
04/02/08 19:05
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi. Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59! Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?... POur Nous, l'étude a mis en évidence
Forum: Les lotissements
gnd
04/02/08 15:03
Bonjour, Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
bacbapsa
04/02/08 12:55
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres). Voyez ce qui existe dans votre région. Ils sauront vous conseiller et vous diriger v
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
10310. 30
aullewn
03/02/08 18:29
Bonsoir, Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter. Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec
bacbapsa
03/02/08 00:10
Bonsoir tito, Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :) fkl72 a écrit: -----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
lolotte65
02/02/08 15:37
Des nouvelles sur mon blog, on dirait que ça pourrait s'arranger ! Bonne lecture !
10314. 40 LCA
lilou4021
02/02/08 11:58
je suis d accord avec toi ludjero, meme si la communication est plus difficile avec le cdt, on peut dire qu il fait du super boulot, et que les artisants qu il gere son supers bons,.En meme temps je c
dedel
02/02/08 10:32
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
DukeCroft
02/02/08 10:14
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix. Si je signe, j'aurai le descriptif déta
10317. 40 LCA
ludjero
01/02/08 21:16
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
eb
01/02/08 19:11
Cher Monsieur EP, Veuillez accepter mes excuses, sans doute mes propos ont-ils mal été interprétés, et voire exagérés. Je regrette toutefois l'expérience que j'ai vécue avec votre société,
bacbapsa
01/02/08 13:26
Bonjour, oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien. Perso j'ai encore tous l
caramel
01/02/08 12:36
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
charte d'utilisation du forum