Forums faire Construire

Page 345 / 430
Résultats 10321 - 10350 de 12893
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
31/01/08 21:41
Bonsoir, Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour. L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
Forum: Energie, chauffage et isolation
papal
31/01/08 20:17
merci pour ta réponse. pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
Forum: Faire construire
bacbapsa
31/01/08 19:58
Bonsoir, Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :) Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
Max62
31/01/08 18:19
Bonjour, Je ne souhaite pas entrer dans une polémique, qui de tout façon n'aboutira pas avec seb62. Chacun à le droit de répondre à des questions par rapport à ses propres expériences. Pour
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
papal
30/01/08 21:11
salut nicaw, le système dont tu parles se nomme exactement massifs et longrines. Pour notre part, notre constructeur ne nous a pas fait d'étude de sol, mais il proposait directement ce type d
geulati
30/01/08 19:38
le prix est malheureusement normal, et en changer ne sert a rien
marcos78
30/01/08 19:30
Bonsoir, Biensur, tu peux changer et avoir ton notaire . les frais seront partagés entre eux. Pour connaitre les frais de notaire, voici une bonne adresse : http://www.anil.org/guide/calculs/no
Kseka
30/01/08 19:08
C'est bien ce que j'ai pensé. Quoi faire maintenant? Il faut chercher un autre notaire peut-etre? Parce que à l'agence il nous ont dit qu'on va passer par le meme notaire que les vendeurs de terrai
bacbapsa
30/01/08 13:47
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll: J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable; En effet rien ne vous empêche de contracter
Nico38
30/01/08 09:29
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > mais mon grand tu es a coté de tes > chaussures!!!!!! > relit mon message et tu verras que tous c'est bien > passé pend
Cris
30/01/08 09:02
Bonjour à tous, Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions. De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Kseka
29/01/08 21:12
AU SECOURS!!!! S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
10337. 22
djo77
29/01/08 20:52
Bonsoir, Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
tifouj35
29/01/08 20:08
bonsoir à tous, après avoir rencontré différents constructeurs et MO, je pense m'engager avec un Mo qui m'inspire confiance (notion très subjective, je vous l'accorde...). Ce n'est pas le moin
finette
29/01/08 18:49
je n' ai pas de contrat de construction , je prends moi-même les artisans et suis ma construction. j' ai fais 3 devis en electrcité le premier me dit de mettre une simple flux, un autre une vmc hyg
bacbapsa
29/01/08 12:43
Bonjour, Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité. Ensuite l'actualisat
bacbapsa
29/01/08 00:29
Il est difficile de répondre suivant vos critères. En fait vous connaissez votre projet, nous pas :) Votre projet s'étend en surface, est-ce un comble aménagé ? Un système pieux / longrines
vanguard
28/01/08 22:27
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte. Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
CATA
28/01/08 20:15
C'est sur, mais là, le liquidateur veut apparemment faire bouger les choses!!!!
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
marie2683
28/01/08 17:12
karine 60 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour notre maison est sur le blog donnez nous > votre avis http://davidkarine60.spaces.live.com/ Désolée pou
belot59
28/01/08 13:46
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien. Vous avez quel lot Véro34 ? c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
cécile56
28/01/08 13:21
Rampannage ni fait ni à faire, a mon avis quelques problêmes d'équerrage...dommage car il me semble que le maçon a utilisé de la brique Wienerberger qui est a mon avis la meilleur en brique de 20
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
bacbapsa
27/01/08 23:52
Bonsoir, euh oui bien sûr :roll: Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation. En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
10350. 53
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour, Oui je parlais effectivement du permis de construire. Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison. Il ne faudra pas être trop gour
charte d'utilisation du forum