Bonsoir,
Nous aussi on construit avec ouest-home groupe berthelot et au début que des problèmes de permis de construire...ils ne sont pas sérieux avec les papiers administratifs, il fallait tout l
Forum: Faire construire
Pour plus de précision c'est une dalle de 130m2 qui comprendra 2 chambre plus 1 petit bureau, un salon et salle a manger avec une cheminé et une cuisine.
salut à tous
si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste.
je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ?
Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours!
Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
nous habitons en moselle , près de la frontiere allemande , et nous avions failli commander une schüller en allemagne , avant de changer pour autre chose, mais ce sont de très belles cuisines de bo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous.
Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Je suis alée voir sur société.com. Mais ils ont changés de dirigeant et apparemment ont créé une nouvelle société. Ce qui fait qu'il n'y a aucun bilan de disponible car trop récent. L'ancien
je ne connais pas car pas de la région mais regarde sur www.société.com tu as les bilans..etc sur la société et qqes euros dépensés valent bien ton investissement...
Bonjour,
Nous envisageons de signer avec le constructeur Gérard Raffin de Poitiers. Il nous semble sérieux. Est-ce que quelqu'un a fait construire par lui et pourrait nous donner des renseignemen
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Si tu as déjà un financement bancaire, il faut avant tout demander à ta banque, car le prêt est lié au contrat que tu as signé normalement.
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les