Forums faire Construire

Page 342 / 430
Résultats 10231 - 10260 de 12893
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
Forum: Faire construire
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
fab41
20/02/08 23:01
Bonsoir Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
10234. contrat
fb
20/02/08 21:50
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes. Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
amandine
20/02/08 15:41
Nous sommes ds une maison construite il y a 20 ans. Voulant la moderniser, nous voudrions récupérer la place (ou une partie!) que prennent les radiateurs (chaudière gaz). J'aurais bien sur voulu un
Forum: Energie, chauffage et isolation
10236. 14 cuisine
Melou1311
20/02/08 15:21
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les > promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
louxa
20/02/08 15:16
Bonjour à tous!!! Ce sujet m'intéresse particulièrement car, au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas récéptionné ma maison alors que la date butoire était le 27 janvier!!!! Quand j'ai
10238. 14 cuisine
rico_cfd
20/02/08 14:45
Bonjour, de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. 4860 euros pour une cuis
Melou1311
20/02/08 14:03
bacbapsa, Le MO nous a laissé à notre charge le carrelage (seulement la pose pas la matériel sauf joints colle etc), il ne nous a pas du tout averti du risque de fissures auparavant. IL a fai
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
Forum: Les lotissements
jack
20/02/08 12:14
il y a eu une circulaire de l'UNCMI a ce sujet, ou de la FFB je sais plus .. Au permis de construire il faudrait obliger de contracter une DO... je pense que c'est une bonne piste.
cponou
20/02/08 11:46
hum hum Je sens le constructeur derrière JAck : me trompe je???? :) C'est pas tout à fait vrai ce tu dis Jack.... Les prix sont fixés avec un MO. Il fait des devis et une fois que les devis
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
10245. 53 cuisine
bacbapsa
19/02/08 20:58
Bonsoir, Humm pas grand chose de mémoire l'électroménager avoisine bien souvent 50% du total. Par contre, 15000 euros c'est du délire ou une superbe cuisine qui ne vient pas des boutiques que l'o
10246.  cuisine
mariepel
19/02/08 20:37
Cela me paraît hors de prix. Je pense aussi qu'il ne s'agit pas de "cerisier" mais de "merisier' ce qui expliquerait le prix. Il faut savoir que l'électro-ménager ne leur coûte pas grand chose et
binine
19/02/08 15:56
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
lolita00
19/02/08 12:39
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
ACEC
19/02/08 12:14
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ? Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
loulou76
19/02/08 09:52
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > En cas d'intempéries, l'entreprise doit faire une > déclaration intempéries-chômage à la caisse des > congés payés d
popeyeBZH
19/02/08 09:49
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dan
khuette59
19/02/08 00:20
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos Comme toujours, ça commence bien....... Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
ACEC
18/02/08 21:12
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
shm
18/02/08 16:43
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56 Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
ACEC
18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures. A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques. Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
ACEC
18/02/08 15:33
Denis74
17/02/08 15:44
Je suis à la recherche d'un constructeur en haute-savoie en Maitrise d'oeuvre, mais surtout pas un CCMI. J'ai pré-sélectionné Maison Giraud, Gardavaud, MCA et Artlogis. Concernant Artlogis, leur
lolotte65
17/02/08 13:30
Pour répondre à Velonounours. Pour la réunion de jeudi, essayer d'avoir un huyissier et un expert sur place en même temps ! Faîtes leur le courrier (même par fax avec A/R) avant, c'est à dire
jah-nesta
17/02/08 13:08
bonjour, je vous sollicite car nous souhaitons faire construire avec maison archambault une longere de 90 m2, avec combles amenageables et souhaitons savoir se ke vous en penser pour le chauffa
charte d'utilisation du forum