Bonjour
je suis sur un projet de construction avec un chauffage par le sol !! les serpentins seront alimentés par un fluide et chauffé au gaz de façon à pouvoir si on le souhaite changer à l'ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si
En réponse à sbs, pardon, mille fois pardon de ne pas avoir la science infuse et à chacun son domaine! Dans ce forum, on trouve beaucoup de questions réponses de bonne foi, peu de textes officiels
Forum: Faire construire
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin.
La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien).
J'ai l'impre
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Peut on exiger de notre constructeur la liste des ouvriers intervenant sur le chantier
si oui comment faire en sorte qu'ils nous la donne s'ils ne veulent pas?
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !!
après les constructeurs savent très b
petitpoucet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Bonjour,
nous faisons construire et nous gardons les combles à aménager nous-même.
Quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix pour l'améngement des combles.
Sachant que notre mai
Bonjour,
en ce qui concerne la question 2, je suis plutôt d'accord avec dariel : même si tout se passe bien entre les membres de la famille, il est très certainement préférable d'avoir chacun sa
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
qu est ce que tu veus dire par la?
quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins
surtout si tu double pas.
la meilleur chose a faire c est de faire rempla
bonsoir,
Savez vous si on doit modifier le permis de construire lorsque l'on decide de changer le finition du crepis ; passé de l'ecrassé au gratté??? la teinte ne change pas.
Merci de vos répon
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
Nous venons d'apprendre qu'il y a une condition suspensive sur la vente du terrain qui est
-" absence de tout recours contre la déclaration d'aménager diligentée par le vendeur"
Ca veut dire q
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
Nous venons de faire construire avec un chauffage au sol dans le salon/séjour/cuisine/
le constructeur a mis un joint de dilatation, la piéce totale fait 48m².
Comme c'est une pose en diagona
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Forum: Les lotissements
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris