Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
Forum: Faire construire
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en
Nous sommes également futurs résidents et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience. Pour le moment, le moral est au plus bas car les travaux n'avancent plus !! Cela fait deux fois q
bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
Tout dépend comment vous souhaitez agrandir, Pour nous l'agrandissement sera fait par nos propres moyens, une construction en "traditionnel" collée à la maison mais surtout pas solidaire.
Effectiv
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
et pourquoi mon notaire que je connais bien m'a dit qu'il etait possible au constructeur de se servir directement au preteur.car des cas similaire lui on ete apporter de juger car c'est un cabinet d'a
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Bonjour,
je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes.
Avez vous eu des renseignements supplémentair
Forum: Aménagement extérieur
les conséquences sont tout simplement que c'est dangereux !!
les solutions sont bien souvant de finir de tomber la maison et de la refaire !! car divers travaux de consolidation peuvent peut etre se
je t'ai laissé un message privé moi j'ai déjà fait un courrier en ar pour le même soucis je peux te donner mon modèle mais sache que changer une charpente c'est mener un dur combat moi j'ai choi
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car ma charpente est livrée sur notre terrain depuis mi-janvier et à ce jour, vendredi 7 mars, elle est au même endroit. Il a plu, il a gelé, il y a eu un peu d
Bonjour STiven,
Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
Bonjour,
Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Forum: Aménagement extérieur
J'ai parlé des problemes de construction avec des amis car ce que tu dis ,me fait peur.il m'ont repondu que dans ce cas precis maisonneuve avait eu l'honneteté d'avouer sa faute et donc de la corrig
Forum: Les lotissements
Vous avez acheté ou pas avec Loger Habitat........
SI c'est comme à mon époque, je vous conseille :
Pas prendre le carrelage
Prendre l'option porte rdc en bois bois exotique (ainsi que les b
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils de personnes ayant fait construire leur maison avec un budget d'environ 90000€ (hors terrain) et savoir si cela est déjà possible avec un budget aussi peti
Alainm,
Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose.
Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux !
Si t
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD).
Attention !!! Enorme danger !!!
Qui a fourni le plan ?
Y a-t-il un
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté
> une de leur maison dans le programme
> d'Houplines...en 2004 que je
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans :
"Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté une de leur maison dans le programme d'Houplines...en 2004 que je viens de vendre pour habiter dans le PDC, c'était le modèle Coquelicot.........je p