bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais construire avec HC dans la Haute Normandie, et pour le moment (et j'espère pour la suite....) tout se déroule à peu près bien.
Construction commencée en sept 07 et fini norm
Connaissez-vous de bons plombiers chauffagistes dans le calvados?
Nous faisons faire des devis auprès de plusieurs artisans pour gérer notre construction mais nous ne connaissons ou n'avons entend
Bonjour,
Nous achetons notre carrelage et faïence via notre MO,
pas de problèmes pour le carrelage mais par contre pour la faïence,
il y a un mois de retard et on ne sait pas si on l'aura avan
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
Bonjour,
C'est dans votre contrat les 5 % à la commande, effectivement ils sont en droit de vous l'encaisser. C'est à vous de vous aranger avec le franchisé.
Comme vous l'a dit clémentine56, ell
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
Bonjour Vincent 14,
Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ?
Sur quelle commune avez vous fait construire ?
Quelle
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix.
Pour le vide ordu
bonjour tous le mondes
j aurais voulu savoir quelle cuve et quelle capacite je dois mettre pour recuperer l eau de pluie en sachant que je veus
alimenter les wc,le lave linge,arroser les fleurs,et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc.
il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
Bonjour,
Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible.
C'est pire en arrivant à la fin.
A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes"
Sauf
tendance j5 cape à 1.5: le taux dans 5 ans sera 4.60% + 1.50% = 6.10%
ajouter a cela le fait que la durée va s'allonger de 30 a 35 ans pour absorber le complement: bravo !!
hum yaca...meilleur taux prends des frais de dossier : soit 750 € (sur caen en tout cas) sinon c'est masqué par une légère hausse du point....
Tout ceci me confirme que le CF est pas vraiment cl
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire.
Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments :
Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
Humm bonn avant de penser à changer de maçon, vois pour savoir quel fournisseur de brique il a et contactes le pour lui signaler un problème de mise en oeuvre.
Je ne suis même pas sûr que cela l
sinon le hic C que je n'ai rien vu d'autre que rien puis ce bourrelet d'enduit qui remplace le fameux solin. nos tuiles dépassaient légèrement, elle formaient une rive de leur coté, ils l'ont coup
ça me parait plus compliqué que pour nous car + couteux, même si apparemment tu es dans ton droit,, qui a construit en dernier?as tu rencontré des experts pour envisager toutes les solutions techn
Merci à cinansyl et yaca 22 pour vos commentaire chacun soit different !
Moi aussi sa c'est sur que je suis de cette avis il faut mieux que le taux soit un peu plus haut et qu'il soit fixe et donc p
Bonjour,
Je vois que j'ai un presque homonyme, moi c'est VT78.
Desole je ne sais pas envoyer 1 photo.
Notre pbe C que le CST de notre voisin n'a pas pris de geometre et n'a pas implante en limite s
Bonjour
Nous n'avons pas pris une maison catalogue, car nous construisons une maison e L avec double garage. La maison de plainpled fait 130 m² habitable, avec étage aménageable (mézzanine de 1
il faut impérativement qu'il y ait un solin zinc entre les deux maisons
un "bourrage" au mortier n'est pas conforme, car ne présente aucune "souplesse"
les deux maisons vont forcément "bouger" di
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus.
Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également !
DTU 31-3 - Charpente bois -
Règles de m
Bonjour
J'aimerais connaitre le prix d'une piscine prete à plonger.
le kit de base me coute -6800 EUROS-j aimerais connaitre le prix total avec margelle enlevement des terre et le terrassement
Forum: Aménagement extérieur