Forums faire Construire

Page 336 / 430
Résultats 10051 - 10080 de 12893
Enrique
26/03/08 13:39
Bonjour en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
Forum: Faire construire
nini.l
26/03/08 13:21
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
caro14
26/03/08 10:53
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
steph64
26/03/08 10:50
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours. Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
geraldannie
26/03/08 08:24
bonjour, je confirme, autour de 1%, ou quelques petites prestations en plus
dana
26/03/08 00:21
Bonjour, J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
octave
25/03/08 22:41
où là là!! que de bêtises dites sur ce sujet... Tout d'abord l'étude est clairement à la charge du constructeur si il décide d'en faire une. L’article R 231-5 du code de la construction et d
papouille
25/03/08 16:11
Bonjour Dede59, Merci beaucoup pour ton soutien!... En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes : - Les modifications
Forum: Les lotissements
zom
25/03/08 11:04
Les constructeurs étrangers sont-ils tenus d'appliquer notre législation? Je ne pense pas!
dady59
24/03/08 18:43
Voila notre proposition D.D.N. salon salle à manger 53m2 cuisine 16m2 cellier 8m2 hall 10m2 bureau 10m2 garage 2v 31m2 wc 1er étage (dalle béton) Suite parentale (chambre+cab.toil.+dress
stephcel
24/03/08 11:25
Bonjour cponou, merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
annieanais
24/03/08 10:27
bonjour, l'endroit où les briques sont cassées ne se trouvent pas dans l'angle, elles se trouvent bien en plein milieu de mur. apparemment d'après mon mari seule la première épaisseur de la b
ACEC
24/03/08 09:10
Pour mousse, J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
raphmax
23/03/08 22:13
bonsoir nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
ACEC
23/03/08 21:24
cbaroin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je fais actuellement construire ma maison. > Les travaux ont débuté le 10 mars pour les > fondations,
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
alu
22/03/08 22:41
Bonsoir Gnagna, Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
geraldannie
22/03/08 21:46
Bonsoir, comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
geraldannie
22/03/08 21:40
Bonsoir, je ne sais pas si il y a une norme, mais je trouve que 2 ml de retrait par rapport au captage de la source, c'est déjà bien près, surtout avec 3 ml de profondeur. C'est un minimum de pré
10070. 59
kti
22/03/08 20:08
Bonsoir, maison 110 000 € : entrée, salon, salle à manger, cuisine ouverte, 1 chambre et la salle de bain au RDC. 2 chambres dans les combles aménagées. Et un garage en sous-sol complet. Pour l
tifouj35
22/03/08 13:53
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
pinamimi
22/03/08 10:43
Bonjour, sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
MoRiBonD
21/03/08 15:15
Je suis d'accord. Mais la je ne parle pas de 20 kg en trop. C'est une histoire de 6-7 kg. Comment peuvent-ils prouvré qu'il y a X temps vous ne faisiez pas le même poids qu'au moment du sinistre. L
DEDE59
21/03/08 15:01
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous, Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura, je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Enrique
21/03/08 09:46
bonjour, oui il peut faire une délégation d'assurance !! cependant si il avait négocier le taux, la banque ne fesant plus l'assurance peut lui remonter ce même taux !! après se n'est pas possibl
MoRiBonD
20/03/08 23:25
Bonsoir Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids. Que peut-il
papyhood
20/03/08 16:51
Bonjour, je viens d'installer une pompe à chaleur (air/eau) reliée au chauffage au sol. Au Rez de chausée comme à l'étage. A priori pas de probleme de réglage, il faut prendre en compte
charte d'utilisation du forum