Forums faire Construire

Page 334 / 430
Résultats 9991 - 10020 de 12893
cponou
06/04/08 18:57
ahhhh je comprends mieux maintenant... essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
Forum: Faire construire
clh14
06/04/08 13:59
Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ... J'ai eu l'occasion de faire de
geulati
05/04/08 16:43
les taux ont baissé legerement debut avril; vavoir le credit agricole
stéph77
05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre. Su nos plans,nous avons -la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes -la s
Forum: Les lotissements
9995. 56
EMILIEN
05/04/08 11:19
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
dana
04/04/08 23:09
Bonsoir, Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit.... Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là : http
mayoyo972
04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
isa41
04/04/08 20:01
OUi mais si je ne déclare pas ma cuve, peut être que mon voisin s'en chargera à ma place. Si tu vois ce que je veux dire....
Forum: Energie, chauffage et isolation
9999. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 19:48
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll: Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
chrisn
04/04/08 16:49
c'est risqué et puis effectivement d'une part le banquier va l'exiger et tu a en auras besoin alors vaut mieux budgeter dès le départ
milie0112
04/04/08 16:15
Merci de ta réponse, c'est vrai que d'une région à une autre les taux peuvent changer du "tout au tout" mais c'est pour avoir une idée des taux pratiqué en moyenne. Dans quel région est-tu ?
jackherer59
04/04/08 16:10
Bonjour, Le fait de savoir a quelle banque et a quel taux nous avons signé ne changera pas beaucoup ton histoire. En effet, la plupart des banques sont des caisses regionales et pratiquent diff
10003.  siolation
legrandfaitout
04/04/08 13:09
moi j'hésite entre agglos et briques roulées , maison en L de 165m² habitable, chauffage et refroidissement par geothermie, tuiles ( 20 au m²) fenetres pvc et baies vitrées à effacement en alu ,
ACEC
03/04/08 22:44
Techniquement, il est toujours possible de construire sans aller chez le voisin ! C'est une question de choix de technique, de matériaux et de coût !!!!! Ceci dit, il faut aller voir ce que dit l
bobbby
03/04/08 20:37
ISABE59, A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
mayoyo972
03/04/08 16:26
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
dana
03/04/08 15:14
Bonjour, Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation... Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
Enrique
03/04/08 14:34
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
ACEC
03/04/08 14:17
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!! Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
Enrique
03/04/08 12:50
le probleme il est là c'est qu'il ne nous fait rien a l'intérieur à part les receveures de douche à l'italienne, par contre on est avec des fondations de 120 et un terre plein de 40 cm car on a u
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
panxoa
03/04/08 10:30
la dp n'est pas forcement affichée par le geometre!!!!!! si le geometre n'a pas stipulé ds son devis : "dossiers administratifs (dp) et fouirniture et pose panneau d affichage dp , il n'est pas tenu
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
vanguard
02/04/08 17:02
C'est cool pour toi ça a bien avancé, j'ai eu gérald au téléphone hier et il bossait sur mes plans, ils démarrent l'implantation la semaine prochaine...ça se précise !!!
commodore
01/04/08 05:01
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia : http://commodore.chez-alice.fr/ Les prestations pour le moment : Terrassier : Nickel Charpentier : Nickel Maçon : une catas
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
10018.  ESCALIER
amelia
31/03/08 19:17
le fond dur ne protege pas le bois; il est préconisé avant l application du vitrificateur. je ne pense pas que ce soit suffisant pour protéger àlong terme?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sophieb71
31/03/08 16:55
Bonjour, nous avons ce système installé chez nous depuis 5 ans et c'est très performant. Lorsque nous avons commandé la cheminée, nous avons aussi demandé le kit distribuair (il y a un moteur
niklon
31/03/08 15:06
Bonjour Alice, je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide.
charte d'utilisation du forum