Forums faire Construire

Page 332 / 430
Résultats 9931 - 9960 de 12893
estivale
14/04/08 19:43
Bonjour moi pour 15000€ j'ai trois cuisines , résultat je pourrais en changer tous les cinq ans Alors qu'en dépensant 15 000€ d'un coup je pense que dans 15 ans tu auras toujours la même.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mia
14/04/08 18:48
Bonsoir, Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
Forum: Faire construire
rico59
14/04/08 18:09
bjr, IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
cartouche
14/04/08 16:18
20 ans dans la construction tu peut être d'une grande aide pour tout le forum peut on te poser certaines questions par Messagerie Personnelle, sans vouloir te déranger bien sur.
estivale
14/04/08 14:12
lemoine079 a écrit: ------------------------------------------------------- . > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi > bien une maison en parpeings qu'en brique monomur. > Les autre
lemoine079
14/04/08 13:53
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement. www.aamoi.info et ex
cponou
14/04/08 13:36
non il ne peut pas d'interdire l'accès au chantier, car c'est toi le proprio....C'est toi qui signe les devis ainsi que les factures.... Par contre je viens de lire le post entièrement et ton histo
cponou
14/04/08 12:39
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie.... En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
clh14
14/04/08 12:19
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos. Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
lemoine079
14/04/08 11:33
Bonjour. Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
9941. Eparco
Rodger's
13/04/08 19:46
J'ai contacté cette société la semaine dernière. Ils ont un site, il y a une doc à télécharger en adobe. Avantages, d'après le commercial : emprise au sol 15 m2, au lieu de 25. Il s'agit d'un
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
cponou
13/04/08 13:16
Si c'est le mur, ton voisin est mal .....et son constructeur aussi....JE négocierai avec le voisin une sorte de compensation financière gérée à l'amiable mais devant notaire quand même....On ne
cponou
13/04/08 08:08
JeanValjan
13/04/08 02:46
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
den42
12/04/08 19:52
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
9947. 76 ligne EDF
geulati
12/04/08 19:29
faux le permis a été accepté edf va proteger la ligne pendant la duree du chantier en posant une gaine isolante sur les fils c'est a l'entreprise de maconnerie ou de charpente a solliciter edf
io39
12/04/08 17:58
tat&greg
12/04/08 17:05
Attention à bien calculer quand même car le pass-foncier n'en reste pas moins un prêt. Même à 1% il faudra le rembourser une fois le crédit pour la construction remboursé. Cela va donc allonger
fab41
12/04/08 10:49
Salut Alain , Et lorsque je vais le numéro du service 'apres vente DDT' je tombe sur une charmante hotesse d'acceuil qui me repond CTVL bonjour!!:) L'arnaque c'est que DTT vends des soit diss
vanguard
12/04/08 09:59
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect... L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
espérance
11/04/08 16:33
Bonjour, Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour, Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
raphmax
11/04/08 15:25
BONJOUR ça y 'est notre prêt est reçu et va bientôt être renvoyé .... (5 mois d'attente!!!! et de paperasses fournies er refournies...) passage chez le notaire le 24... Nous avons eu notre
lolo21
11/04/08 14:48
Bonjour, nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs : Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
m.mim
11/04/08 01:20
pourtant c est claire elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
vanguard
10/04/08 21:06
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!! Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
pat80
10/04/08 16:26
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
lemoine079
10/04/08 14:48
Bonjour. Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
cponou
10/04/08 12:51
Pour Cata, je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....). 150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris.... La cuve n'est branché que sur toile
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum