Forums faire Construire

Page 330 / 430
Résultats 9871 - 9900 de 12893
geraldannie
23/04/08 09:26
Dans mon cas, elle était prévue au contrat. Indirectement, je l'ai payée, mais je me suis occupée de rien.
Forum: Faire construire
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
stebnad
22/04/08 09:57
bonjour, nous venons ENFIN d'avoir notre permis de construire après plus de 2 mois d'attente..... la mairie n'était vraiment pas pressée !!! nous devons donc renvoyer les documents signés
seb566
21/04/08 23:22
bonjour, avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion? elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK . il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregnalex
21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela. On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
cece69
21/04/08 18:53
Hello bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!! Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
ju&mat
21/04/08 16:55
Bonjour à vous tous, Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
Pierrecmoi
21/04/08 01:08
Salut Ami Français Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
LA TOUR FL
20/04/08 19:58
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Didier
20/04/08 19:58
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
geulati
20/04/08 12:11
chacun son avis geraldannie !!
geraldannie
20/04/08 12:01
geulati
20/04/08 11:46
ils vont tout faire pour te trouver un financement pour que tu puisses pas annuler ton contrat, quitte a te trouver une banque etrangere ou/et a un taux hors normes ( 6 ou 7% alors que les taux normau
sophieb71
19/04/08 20:45
Notre maison est une maison demi niveau. L'entrée se fera par la rue de la mairie. Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p
amelia
19/04/08 19:38
bonsoir, nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m. Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm. Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
fabien
19/04/08 19:26
Bonjour isabe ils viennent de reprendre la maconnerie il reste a faire les pignons et les lucarnes maconné mais je pense avoir la maison avec du retard et je viens d aprendre qu il sont changer de c
Cris
19/04/08 00:40
Bonsoir, Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
martin62
18/04/08 21:00
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natlau
18/04/08 19:15
bonsoir a tous, en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées. Le constructeur nous a dit que ça ne
9892. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
clh14
18/04/08 16:39
je ne pense pas que tu trouveras avec des carreaux plus grands, en effet ce genre de porte est souvent "à vitrer" avec un simple vitrage, du coup les dimensions sont assez petites pour les carreaux
khuette59
18/04/08 14:22
Bonjour Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitré
frper
18/04/08 11:06
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient. Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux. La premiè
nobea
18/04/08 09:16
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
9897. 62 portail
vanguard
17/04/08 22:12
L'alu est préférable de part son poids beaucoup plus léger que l'acier. Je ne connais pas les tarifs mais il y a une entreprise à Annequin (62) entre Béthune et La Bassée. Module Espace Alumi
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
17/04/08 19:36
Ne jamais régler la totalité si le travail n'est pas entièrement fini et que vous jugez qu'il doivent encore intervenir, ainsi vous les tenez...si vous payez c'est que vous admettez que le travail
cponou
17/04/08 16:56
Pour GER, fais un tour sur ses chantiers.......la je ne suis plus trop, parce que je ne suis plus dans ces étapes, mais fais un tour sur les lotissements....Et tu verras....Rien que les joints par ex
lilicaen
17/04/08 16:44
Bonjour à tous et en particulier à Doudoudur et Cponou, Dite vous n'avez pas peur d'effrayer les gens avec vos remarques concernant la maconnerie du GER car nous allons faire construire avec eux
charte d'utilisation du forum