Forums faire Construire

Page 328 / 430
Résultats 9811 - 9840 de 12893
benfrede
07/05/08 14:29
Bonjour, petite question concernant l'isolation => de l'ibr40 a été déposé directement sur la charpente sans être calée entre les planches de la charpente, ( bon là c pas très clair...)
Forum: Aménagement extérieur
bobbby
07/05/08 11:20
Le notaire a pris du retard dans ses dossiers, il souhaite simplement gagner du temps. A partir du permis de construire, le délai d'affichage est de 2 mois. Cependant, ce n'est pas aux vendeurs du te
Forum: Faire construire
lilicaen
07/05/08 09:51
Bonjour Espuma, On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ? Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ? Je suppose que c'est une histoire
Ophelie_et_Benoit
07/05/08 09:49
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
lalie2007
07/05/08 09:15
Hello à vous toutes et tous, Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre. Nous avons
Forum: Les lotissements
salsitawapa
07/05/08 09:06
Bonjour, le mieux pour raccorder 2 cuves entre elles est de les coupler par le bas pour qu'elles se remplissent en même temps (et se vident ensemble par la même occasion). Le soucis est que sur les
cnono60
07/05/08 00:41
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si on constructeur doit isoler mon cellier. En effet, dans mon cellier se trouve mon ballon d'eau chaude ainsi que divers appareils éléctroménage
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou91710
06/05/08 22:47
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
9819. 91
zabou91710
06/05/08 22:44
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
9820. 14 taux
cponou
06/05/08 22:03
Oui arsenic il faut comparer ce qui est comparable.... 150 000 € emprunté pour 90 000 e d'apport c'est pas un gros risque pour la banque (et c'est peu de le dire) D'ailleurs j'ai un peu de mal à
sebb69
06/05/08 21:45
voila un ouvrier peintre me prendrai 1000€ afin de me poncer et de me peindre les plafonds de chez moi sachant qu'il y a une superficie totale de 130 m2 environs.c'est une maison a etage donc a l'et
topy
06/05/08 21:44
Bonjour, Nous sommes tout nouveaux sur ce forum et il nous apprend multitudes d'infos ... Merci à tous vos témoignages ... Nous sommes en recherche de constructeurs ... Nous avons rencontr
EC57
06/05/08 13:16
Ne vous y laissez pas prendre ! Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités…. Première étape : la signa
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 12:16
Bonjour à tous (même aux pro AST...), Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
geraldannie
06/05/08 07:54
je suis sur l'isère, mais je n'ai jamais entendu parler de in lotiss. Peut être est il tout nouveau. Jamais vu de chantier avec leur panneau.
14 mathieu
04/05/08 23:29
Bonjour nous avons optionné une parcelle dans ce lotissement . et attendons de signer le compromis. au cas ou si un futur voisin visite ce forum nous pourrions peut etre s'echanger infos et bon p
GAL
03/05/08 16:02
Bonjour, ma compagne et moi comptons construire une maison structure bois auto portante (zome), structure très légère de 90m2 au sol qui sera posée sur un terrain presque plat mais argileux. Que n
9828. radier
GAL
03/05/08 15:32
Bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, contruire une maison structure bois auto-portante (zome). On nous a conseillé pour la fondation de penser plutôt à un radier. C'est une structure trés l
charlit
03/05/08 12:17
ok merci on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
jena
02/05/08 22:05
J ai recu mais je ne peux pas te repondre, ca me dit que ta boite de messagerie est pleine
sophieb71
02/05/08 21:51
C'est vrai que tous les "à côté" coûtent chers. Nous avons déjà remis à plus tard le projet cuisine à cause de la fosse (à moins qu'on arrive à trouver une entreprise à moitié prix ...).
elojj
02/05/08 19:41
Bonsoir, Nous venons d'acquérir un terrain pour faire construire et nous avons choisi notre constructeur. La maison sera sur vide sanitaire pour l'élever au même niveau que la route d'accès (i
baghou
02/05/08 09:17
Et avec tout ca avec tact et discrètement , sinon un nouvel exemplaire de journal immobilier pour changer de voisinage!
maip
30/04/08 22:18
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une commande de cuisine aménagée, ce rétracter uniquement sur un électroménager? Merci pour vos réponses.
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
dana
30/04/08 00:02
Bonsoir Petiterose94, J'espère que ça va s'arranger comme tu le souhaites. Bonsoir Partickcentre et bienvenu sur ce forum où nous sommes plusieurs maîtres d'ouvrage à construire avec DTe
forrest
29/04/08 16:34
Concernant la venue d'un expert à la réception, c'est une maneuvre habile permettant d'obliger le MO, vis à vis de la loi de donner les 5% restant, même en cas de réserve. A choisir, plutôt qu
aurianea
29/04/08 02:03
Je vois sur amoi que pavillon français et maison sesame ont la meilleure note Je suis très deçu par pavillon français en effet il se fichent pas mal de leur client je suis au point de me rensei
anthony
28/04/08 23:16
je sais ce que c'est mais quand ils attaquent ils vont vite en une semaine ils ont terrasser ferrailler et couler les fondations et la dalle beton du sous sol et pour le chiffrage j'attend aussi mai
charte d'utilisation du forum