Forums faire Construire

Page 327 / 430
Résultats 9781 - 9810 de 12893
DukeCroft
13/05/08 15:45
Bonjour, Je compte installer en complément des radiateurs électriques à inertie un poêle à granulés de bois pour chauffer le séjour et la cuisine., l'ensemble formant un L avec cuisine ouverte
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanthomas
12/05/08 22:16
Bonjour, En gros, j'ai un budget d'environ 250 000 euros. Que puis-je espérer avoir dans le 78 à pas plus de 50 km de Paris ? Je vous laisse gérer l'ensemble du dossier. Si vous êtes suscepti
Forum: Faire construire
conseil
12/05/08 18:05
pour toi mr touneeteuf tu ferais mieux de tourner ta langue deux fois avant de dire quelquechose car la SHON est la surface destinée à l'usage d'habitation donc du m² habitable !!! deuxièmement
davidhamars
12/05/08 15:23
moi l'etude de sol a due se faire a la demande de la communaute de commune.(qui gere le service des eaux et controle les fosses autonomes).Mon constructeur comme moi l'ignorions le probleme etait que
maromme
12/05/08 14:48
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
ACEC
12/05/08 10:51
Non Alain, Les textes qui s'appliquent obligatoirement sont ceux du CCMI ! Pas ceux de l'UNCMI Comme je l'ai écrit précédement, la loi CCMI, article L 231-4- I, dernier alinéa, précise : "
sebb69
12/05/08 09:24
et ben tu peux mettre du scotch papier sur les 2 surafce pour proteger et tu met tno silicone et t racle avec un ciseau a bois ou un ustansile bout carré.voila tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
12/05/08 00:31
Je suis grosso modo d'accord avec cette dernière version. Pour l'histoire du béton et de l'amiante : L'amiante est dangereuse, on a bien fait de l'éliminer, d'ailleurs trop tardivement. Mais l
alainE
11/05/08 23:20
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- Ton contrat doit préciser le délai maxi des conditions suspensives et la date d'ouverture du chantier. Seules ces dates comp
alainE
11/05/08 19:53
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > alainE a écrit : > "Il leur suffisait simplement de faire > l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... > Il n'y
ACEC
11/05/08 17:53
alainE a écrit : "Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
maip
11/05/08 13:38
Je peu dire que je pratique, puisque mon archi ne veut me proposer qu'une seule entreprise. Comme je ne suis pas d'accord, je me prend par la main et je prospect. Et bien, ma conclusion, c'est, galèr
davidds63
10/05/08 22:24
pour savoir si le ponçage est bon, passe la main sur la bande. il ne doit pas y avoir d'aspérités entre la bande et la partie cartonnée, cela doit être lisse. cela peut être légèrement bombé,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natlau
10/05/08 19:12
bonjour a tous, nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés.. Par exemple combien va me c
karimxxl
10/05/08 17:13
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué. Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain: http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
CELINOU64
10/05/08 13:21
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE: LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
skade
10/05/08 13:11
Bonjour à tous, Je voudrais savoir combien coute environ, au m2 une rénovation de couverture de type ardoise naturelle et charpentre tradi. Superficie environ 400 m2 Pour l'instant c'est du fibro
Bernard59
10/05/08 12:33
bonjour, je confirme alainE. ne pas allez plus loin, se faire rembourser (éventuellement), et changer de constructeur. courage !
alainE
10/05/08 11:36
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
LAPIERRE
10/05/08 08:15
Bjr Sogedinord offre des prix attractifs mais allez visité son agence et demandez de voir les entrepots et vs verrez comment sera faite votre maison, si vs avez a faire en plus avec leur commercial a
LA TOUR FL
10/05/08 07:29
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
bea31
09/05/08 22:34
Bonsoir, Tu dois contacter le service urbanisme à la mairie, qui te dirigera, notamment pour l'eau. Tu contactes EDF ils te renseigneront pour l'électricité. Dans tous les cas la mairie au service
bea31
09/05/08 22:28
bonsoir, suite à quelques déboire avec constructeur, j'ai décidé de me charger moi même de la recherche de chaque artisan, cela me semble simple, mai je n'y connais rien ! avez-vous quelques cons
alainE
09/05/08 16:44
maisons les naturelles a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour faire suite à cette personne qui malgré > l'anonymat est facilement identifiable. > et pour faire
xiaoxiao
09/05/08 16:11
bonjour a tous j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
xiaoxiao
09/05/08 15:17
bonjour a tous j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
9807. 59
bde
09/05/08 14:47
j'espère car Mercredi lorsque je l'ai eu au téléphone, il m'a clairement dit ' si vous voulez bloquer de l'argent, je ne viens pas', c'est à ce moment là que j'ai décidé à faire la LRAR pour a
den42
08/05/08 08:26
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
holden18
08/05/08 00:03
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
lily_59
07/05/08 21:25
Bonsoir à tous, De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum